Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g fait fondre l'isolation de mon wb !!!!
kiskasu juste le temoignage d'un processeur ki a eu chaud  
g oublié de debrancher l'alim de mon peltier 156 W et manque de cul, (a moin ke ca soit lié !) le flexible ki relié le WB au radiateur s'est détaché :
bilan : 3 litre d'eau parterre ( et rien dans le micro  :D )
le peltier c mis a chauffé et ses fils ont fondu ainsi que toute l'isolation en mousse ki l'entouré.  L'odeur de cramé quand je suis rentré dans le bureau  :cry:  
sans parlé de l'eau qui resté dans le Wb et qui fremissait  :pt1cable:  
g cru ke c'etait la fin de mon dudu 800 et ma kt7a
mais ca marche toujours !!!!!!!!!!!!!! :hot:  :hot:  
youpppppppppppppppiiiiiiiiiii !
g donc juste mon wb et en pleine charge mon dudu monte à 40 ° pour l'eau à 28 ° : c normal ?????????
mon peltier a l'air de marcher simplement les fils faisait court circuit avec le wb et du coup mon alim coupe le courant : vive les alim de qualité !!!
maintenant faut ke je ressoude deux fils a la place des anciens en espérant ke ca marche bien.
La morale : si t'as un gros peltier ne perds pas ta tetê

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiskasu juste le temoignage d'un processeur ki a eu chaud  
g oublié de debrancher l'alim de mon peltier 156 W et manque de cul, (a moin ke ca soit lié !) le flexible ki relié le WB au radiateur s'est détaché :
bilan : 3 litre d'eau parterre ( et rien dans le micro  :D )
le peltier c mis a chauffé et ses fils ont fondu ainsi que toute l'isolation en mousse ki l'entouré.  L'odeur de cramé quand je suis rentré dans le bureau  :cry:  
sans parlé de l'eau qui resté dans le Wb et qui fremissait  :pt1cable:  
g cru ke c'etait la fin de mon dudu 800 et ma kt7a
mais ca marche toujours !!!!!!!!!!!!!! :hot:  :hot:  
youpppppppppppppppiiiiiiiiiii !
g donc juste mon wb et en pleine charge mon dudu monte à 40 ° pour l'eau à 28 ° : c normal ?????????
mon peltier a l'air de marcher simplement les fils faisait court circuit avec le wb et du coup mon alim coupe le courant : vive les alim de qualité !!!
maintenant faut ke je ressoude deux fils a la place des anciens en espérant ke ca marche bien.
La morale : si t'as un gros peltier ne perds pas ta tetê

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)