|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : g fait fondre l'isolation de mon wb !!!! | |
kiskasu | juste le temoignage d'un processeur ki a eu chaud g oublié de debrancher l'alim de mon peltier 156 W et manque de cul, (a moin ke ca soit lié !) le flexible ki relié le WB au radiateur s'est détaché : bilan : 3 litre d'eau parterre ( et rien dans le micro :D ) le peltier c mis a chauffé et ses fils ont fondu ainsi que toute l'isolation en mousse ki l'entouré. L'odeur de cramé quand je suis rentré dans le bureau :cry: sans parlé de l'eau qui resté dans le Wb et qui fremissait :pt1cable: g cru ke c'etait la fin de mon dudu 800 et ma kt7a mais ca marche toujours !!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: youpppppppppppppppiiiiiiiiiii ! g donc juste mon wb et en pleine charge mon dudu monte à 40 ° pour l'eau à 28 ° : c normal ????????? mon peltier a l'air de marcher simplement les fils faisait court circuit avec le wb et du coup mon alim coupe le courant : vive les alim de qualité !!! maintenant faut ke je ressoude deux fils a la place des anciens en espérant ke ca marche bien. La morale : si t'as un gros peltier ne perds pas ta tetê |
Vue Rapide de la discussion |
---|