Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloaking de mon PIII 450
Stligar Perso le mien (un SD35) je le pousse a 600 Mhz (frquence a 133 et pci a 41) sans rien modifier d'autre (Double ventilo pourri vendu avec le proc,^pas de modif du voltage ... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar Perso le mien (un SD35) je le pousse a 600 Mhz (frquence a 133 et pci a 41) sans rien modifier d'autre (Double ventilo pourri vendu avec le proc,^pas de modif du voltage ... )
scorpik salut a tous! ;) je me suis acheté une kyro2 64meg et pour augmenter encore mieux les performances j'aimerais overcloacker mon cpu! Je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais overclocker mon PIII 450Mhz sans rajouté de ventilos et comment? J'ai une carte mere Abit BE6(version 1) ... il n'y pas une histoire d'augmenter le voltage du CPU aussi?

Merci de m'aider ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)