Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUELLE DIFERENCE IL Y A AVEC UN AMD CRAME OU CASSE?????
nicko500 :lol: joli  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 :lol: joli  :na:
cybercap c koi déjà un AMD ? ça serait pas une marque de fusible ?
zeuartisan CPU carmé : c'est un CPU ki ne fonctionne plus parce ke il a  trop chauffé  
CPU KC : un CPU ki est KC en 2 koi :D ki est KC phisiquement , effrité etc...
pc2000 Ba non c simple, le CPU cramé ou ca se voit (trace de combustion) ou c pas visible à l'oeuil nu mais ca boot pas.
Pour un CPU cassé ca se voit quand le core est éffrité ou pété en 1000 morceau :D
biour putain l'autre ct'ingrat
nicko500 Putain t doué ds ton genre...  :D
Heureusement ke thieuma etait la :lol:
Pims

Citation :

Donc il est cramé retour au SAV merci thieuma

:eek2:
 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est clair qu'il a vraiment repondu à ta question  :eek: [:oo_oo] :lol:

zirkon Donc il est cramé retour au SAV merci thieuma
Pims arretez de detourner sa divine question vous allez vous faire gronder :p

PS: QUELLE DIPHERENCE [:oo_oo] Qu'IL Y A CONTRE [:iqxxs]  UN AMD CRAME [:flak kanal kolombe] QU'AVEC CASSE????? :crazy:

[edit]--Message édité par Pims--[/edit]

nicko500 :wahoo:
thieuma -le cramé passe en SAV :)  
-le cassé passe en porte-clé :D
nicko500

Citation :

sans rancune petit pims

:lol:  :lol:  :lol: Comment il te parle ce naze :D

Pims PS: Il y a aucun doute: ton Tb 1330 est CRAMER !

Il peut y avoir plusieur causes:

-> Mauvais montage de ta part (le + souvent)
-> Defaut de fabrication du CPU
-> Defaut de la CM qui a grillé le CPU ... si tu en grille encore 4 ... ca doit etre la CM !
Pims 1: c'est pas parceque soit disant je ne sais pas repondre à ta question que je detourne le topic ... c'est parceque c'est le 3eme sur ton pb c'est tout !

2: Sinon sache qu'un composant electronique tel qu'un CPU n'a pas 15 facons de "tomber en panne" : Soit il crame , Soit il est cassé (physiquement) soit il a electromigré (mort lente)

Donc evite de me mepriser comme ca ca m'enerve !
biour 73° pour le mien selon pcprobe
bon 2 semaine apres il est mort sous q3
Gigathlon J'ai fait tourner un 1000 à 67°C donc tant que c'est pas trop visible... ;) (mon socket avait bruni! :ouch: )
zirkon pas possible car l'ancienne cé pas un socket a cé pour les celeron 300a
biour ta essayer sur une autre mobo?
ta fait comment?
zirkon pour gigatlhon il sent pas le cramé il est pas cassé par contre il y a une etiquette prés du core qui est legerement noirci?
biour ba le mien cramer avec une trace noir et marron de la taille d'une
piece de 1 f c passer
ba vi quoi il a po aimer Q3
zirkon je suis d'accord avec vous mais en ma posé la question "il é cramé ou cassé" j'esperé obtenir quelque chose de posisitf car le mien et cramé et non cassé? même chose ou pas?
Gigathlon Cramé sans trace il passe en SAV, cassé il a de fortes chances de ne pas passer! (et j'en sais quelque chose... :( )
biour parisaku a raison ca chlingue a mort quanc c cramer
c normal les compo d'electronique sont consue pour sentir mauvais des qu'il grille
alors chut et ecoute les pro :na:
zirkon bon ecoute moi petit pims et tu capable de répondre au question que je pose non? bon alor pourquoi tu retournes le sujet?
putain cé pas compliqué je pose une question et j'espere avoir une reponse mais surtout une reponse a la question que jé posé OK
sans rancune petit pims
Parisaku

zirkon a écrit a écrit :

et ta connerie elle pu pas cramé je te souhaite pas que ca t'arrive d'avoir un proc 1.333 qui crame bon escuse je suis en colere jé les boules cé tout "allez sans rancune"

Pas besoin de m' engueler, en plus ce que je te dis, c est pas des conneries car j en ai deja cramé moi et je me lamente pas sur les forum.

Pims Ecoute, c'est arrive a beaucoup de personne donc tu cré UN topic sur ton pb et CA SUFFIT ensuite si tu as des choses à ajouter tu les post en REPLY !!
zirkon et ta connerie elle pu pas cramé je te souhaite pas que ca t'arrive d'avoir un proc 1.333 qui crame bon escuse je suis en colere jé les boules cé tout "allez sans rancune"
Parisaku le cramé, il sent mauvais :)
zirkon QUELLE DIFERENCE IL Y A AVEC UN AMD CRAME OU CASSE jé une petite chance encore ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)