Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 111x9=1000mhz mais quelle vcore(1.8 est ce le bon)???????
nounourse merci pingouin pour ton aide je commence a desesperer.alors je vais le mettre a 1.85 tout de suite n'y a t il rien d'autre a changer dans le set up??? et est ce epox c'est bien car j'ai l'intention de changer de mobo et j'esite epox ou soltek les dernier modeles pour mettre un nouveau cpu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse merci pingouin pour ton aide je commence a desesperer.alors je vais le mettre a 1.85 tout de suite n'y a t il rien d'autre a changer dans le set up??? et est ce epox c'est bien car j'ai l'intention de changer de mobo et j'esite epox ou soltek les dernier modeles pour mettre un nouveau cpu
pinguin007 pour augmenter le voltage du cpu c le vcore 1.xx par default  

verifie ton ventilo et met le vcore a 1.85 pour l instant touche pas autre voltages
nounourse je suis monte a 1.8v et je plante le vio 3.45 ou j'ai une erreur dans le set up!!!
Pims Si ca marche (est que ca chauffe pas trop) c'est bon !
nounourse je ne sait pas overclocker il me feraitb un peu d'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)