Va voir sur clubic.com, y a un guide duron avec une tite base de donnée sur leur overclockabilité ouf! il est long ce mot!
bweissach
Personne d'autre?
Donc je dois en conclure que JoJo a raison et que je peux espérer le Giga?
bweissach
Haha!!! J'ai harpenté les forums de ventes d'occas en long en large et en travers et j'ai fini par en trouvé une qui revenait d'échange standard, branchée une fois, jamais servie, pas de poussière, tous les docs, la boîte, les drivers et même deux port USB supplémentaires à placer à un emplacement PCI.
Je l'ai vu sur Grosbill partie occas. Surtout, un conseil, Ibazar, c'est pour vendre!!!!! Y a que si vraiment tu trouve pas ailleurs ou si tu tombe sur un neuneu qui sait pas ce qu'il vend!
jojo61
tu l'as trouvé ou la KT7 à ce prix la ?
bweissach
Ben j'espère que tu dis vrai!!! Je l'ai trouvé sur le net pour 400 balles avec un Aqua 660.
Avec la KT7 neuve à 650 balles (et oui, si on se casse on économise!!Même si j'aurai préféré une KT7a).
Ca me fais pas trop cher pour le Giga si ça passe!! Ca risque de changer de mon Céléron 466, même s'il tournait à 602!!!
jojo61
semaine 46 ca doit bien pouvoir monter au giga je pense mais pas plus au, t'as de la chance quand meme parce que moi semaine 1 de 2001 ( la + mauvaise au passage) je ne suis 100 % stable qu'a 910 avec le vcore à 1.91 :(
bweissach
Je viens de me payer un Dudu et j'aimerai savoir si y a des séries plus aptes à L'O/C que d'autres...