Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chtite question sur les ponts L7....
Urgeman Moi j arrivepas a passer le giga avec mon duron 750 jsuis a 975 6.5*150 mais des que je monte au dessus soit ca plante pendant le demarage de windows soit ca demarre pas (mon ecran se met en veille mais la tour est allume)

Si je relie les pont L7 j ai un voltage de 1.83 !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Urgeman Moi j arrivepas a passer le giga avec mon duron 750 jsuis a 975 6.5*150 mais des que je monte au dessus soit ca plante pendant le demarage de windows soit ca demarre pas (mon ecran se met en veille mais la tour est allume)

Si je relie les pont L7 j ai un voltage de 1.83 !!!
quenotte Ben vi :D

@+
dleo Elle est bien la EPOX machin?
quenotte Moi ce que je voudrais savoir c'est si le jus passait par les ponts L7... Parce que moi ils ne durent pas longtemps... :(

Ce qui pourrait expliquer pourquoi c stable a 1GHz et que ca merdouille apres un moment...

@+
Los Pebos T'as les configs en fonction des ponts ici :
http://www.ocinside.de/index_e.htm [...] stors.html

J'espère que ça aidera.
quenotte Une bonne vieille epox8kta3... :D

@+
jcribola mmmmmh , t'as quoi comme carte mere ?
quenotte Personne n'a d'idees???

@+
quenotte vala je voudrais savoir si le voltage du proc passe par lesdits pont L7... Parce que c'est relie au crayon chez moi et ca marche au debut et plus ensuite...C'est moins stable j'ai  l'impression...

Des avis???

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)