Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon proc athlon 1.333 a grillé au demarage????
Maxaks Putain moi aussi moj Athlon hier il est mort !!! Putain de couille !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxaks Putain moi aussi moj Athlon hier il est mort !!! Putain de couille !
rene pierre trop facile clockover de dire bande de bourrins!! il y aurait 2 mecs sur le forum a s'en plaindre on pourrait eventuellement le penser mais là!!
clockover Bande de bourrin j ai changé pleins de fois mon ventilo et mon TB est tjrs pas abimé.
Bande de riche vous ne connaissez pas la valeur des choses :p
Moa si. Si je pete mon TB ben je peux dire adieu ordi pour toute les vacanaces (j ai pas un rond) donc je f pas le con :)
mimi74 maintenant moi c'est un spacer systématique sur toutes mes configs AMD... J'ai cassé deux processeurs... Je suis vacciné
pc2000 PAt4e5 t pas le seul ;) non plus ca m est arrivé avec un AXIA que j avais acheté le jour même, le rad de mon aqua s est barré au bout de 2H et le proco était mort je l ai ramené au magasin j ai eu un AVIA :D
mrnegre Moi je dis que y a un put.. de pb avec ces MSI turbo couplée avec AMD T-bird j'ai eu le mème pb mais comme en demontant le CPU j'ai abimé le core dont une partie est restée accrochée au malabar du ventirad mon vendeur refuse de me le prendre sous garantie.
Un conseil demonte tranquillement ton T-bird et tu le ramène bien propre ils sont obligés de te le changer sinon gueuuullle:fou:bien fort.
Bonne chance
Pat4e5 Ta du mal fixer ton rad. :lol:  
Désolé, pour une fois que ca n'arrive pas a moi.
Aesthetics

saker a écrit a écrit :

ca vous apprendra a acheter des AMD  :lol:  :lol:

ouuuu tres intelligente com reponse

saker ca vous apprendra a acheter des AMD  :lol:  :lol:
masterx pas de chance :( moi sa avait fait pareil avec un alpha

courage :cry:
nasdak -> SAV...
zirkon ben oui j'ai ma carte mere msi qui a des diodes qui ce sont mis au rouge les 4 signification cpu endomaged et puis ca demarre pas et ca sonne comme une sirène de pompier veridique
nasdak sur qu'il a grillé?
zirkon Mon proc athlon 1.333 a grillé au demarage ventilo cool master certifier amd pourquoi?? sera t'il garanti??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)