Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche renseignement sur un ventilo?
Slyde la grille elle peut eventuellement eviter qu'une nappe IDE ou d'alim vienne se foutre dedans, j'ai déjà vu ca sur plusieurs configs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde la grille elle peut eventuellement eviter qu'une nappe IDE ou d'alim vienne se foutre dedans, j'ai déjà vu ca sur plusieurs configs...
Gigathlon Fais gaffe, avec mon swiftech je me suis charcuté 2 doigts et 1 ongle!
papydream 44 bougies,c'est quoi un fop 38? la grille je l'enlève.
nasdak la grille c'est pour éviter que tu te tues les doigts en les mettant dans ton boitier

c'est peut etre un fop38?

et tu est vraiment un papy?
papydream y a du vent dans les écoutilles?
papydream je suis curieux?
c'est gros, ça fait du bruit,c'est tout metal,et sur le ventilo y a écrit ballbearing platinum , mon revendeur ma l'a fourgué avec mon proc amd 1200.  

Autre question y a une grille en metal avec 4 vis devant les pales du ventilo a quoi elle sert vu que personne  va mettre ses doigts dans mon pc? je devrais pas plutot l'enlever pour améliorer la ventilation.

derniere question je l'jure, j'ai mis un 2ème ventilo à plat sur le socle du boitier pour faire monter l'air frais est ce une bonne solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)