donne moi le nom d'un hébergeur qu je créé un ftp j'ai essayé sur multimania ça marche pas ;)
ta citeweb.net chez.com geocities.com...
thieuma
seb31 a écrit a écrit :
donne moi le nom d'un hébergeur qu je créé un ftp j'ai essayé sur multimania ça marche pas ;)
envoi les moi par mail ke je les post :)
math-007@wanadoo.fr
[edit]--Message édité par thieuma--[/edit]
ganapa
Si SVM fait un truc de qualité je suis même près à l'acheter et a le garder comme colector :o)
seb31
thieuma
et puis une bonne résolution... (tanpis pour les rtc :D )
thegnlpopov
Moi je veux bien, mais pas avant mercredi soir........
nicko500
Ki se devoue pour le scanner ? :)
seb31
acheter vous jugerez après :p
c'est vraiment très bien faits :d
zeuartisan
et aussi je suis un novice alors ce ke dit JAJOLET je comprenais pas tjs :D je suis tres curieux du comment du pkoi ... :)
zeuartisan
franchement svm c'est un truc de novices ki veulent se la jouer "je m'y connais " dans la cour de récré .
un truc de taré : tu prenais PC expert avt ke ca soit repris par VNU (ki a SVM aussi )
V JAJOLET :love: ce mec il t'ecrivait vingt pages sur 128 mm² de silicium t'avais tout compris SVM C du menu purrin à coté ...
mais comme je l'ais dit plus haut : C pour les boutonneux ki veulent se la jouer donc : J'ACHETE !!!!! :lol:
seb31
salut31 a écrit a écrit :
mouahahahahhahh SVM = 25pages d'article avec police de 16 et des grandes images [:dudu] et le reste de la pub
non y a 100 pages et 6 pages de pub :p
Batman-Fr
SVM etait tres bien il y a qlq annees !
mais depuis que j'ai lu dans leur feuille de chou que le coppermine etait en cuivre, j'ai perdu tous mes poils ! et resilie mon abo (surtout que j'avais le net depuis qlq semaines)
vrai de vrai : le p!!! est en cuivre
ptdr
Salut31
mouahahahahhahh SVM = 25pages d'article avec police de 16 et des grandes images [:dudu] et le reste de la pub
bigpizzaman
magazine d info mais mon prof d info lui s achete plus svm mac lol
Drake
cai quoi SVM je pense qu'ils ont ca a la biblio de mon cégep
The NBoc
c nul svm...
Slyde
moué bon déjà que dernièrement je passe le plus clair de mon temps dans les datasheet Intel et AMD, je vois pas quoi apprendre de +, mais j'y jetterais un oeil c'est peut-être interessant (ca changera du SVM pourrav d'habitude...)
seb31
rom_neo a écrit a écrit :
c toi qui a ecrit l'article ?
NON SVM hors série 1ère édition LE TOP courrez y lundi ;)
rom_neo
c toi qui a ecrit l'article ?
seb31
seb31 a écrit a écrit :
désolé j'ai pas encore de FTP et la qualité des croquis est tellement précise qu'il vaut mieux l'acheter
c'est EXCELLENT courrez 25F 100 pages très bonne qualité
j'oublais le titre " COMMENT CA MARCHE les nouvelles technologies ?
je savoure l fonctionnement du P4 des mobos ,CG et autre :)
seb31
slyde a écrit a écrit :
rien que le fait que ce soit publié par SVM me file des frissons...
désolé j'ai pas encore de FTP et la qualité des croquis est tellement précise qu'il vaut mieux l'acheter
c'est EXCELLENT courrez 25F 100 pages très bonne qualité
[edit]--Message édité par seb31--[/edit]
Slyde
rien que le fait que ce soit publié par SVM me file des frissons...
thieuma
je sent ke tu vas pouvoir nous scaner les pages importantes... :p
seb31
SVM puplie un hors-série dans lequel il explique tout le fonctionnement des éléments d'un PC et en détails, il explique aussi pourquoi le P4 fait des erreurs de virgule flottante.
Novice s'abstenir :)