Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec un Swiftech MC-370-0A.... température élevé
masterx >> YRaven,
 
check le tiens :D

 

[edit]--Message édité par MasterX--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
masterx >> YRaven,
 
check le tiens :D

 

[edit]--Message édité par MasterX--[/edit]

YRaven MasterX, check ton e-mail.
YRaven Salut,
 
Je viens de me lever, je vais faire sa tout a l'heure.
masterx bah essaye de voir les FDP pour la france étant donné que j'habites paris (enfin pas loin quoi)
a+
YRaven Tu peut aussi me rejoindre sur ce e-mail.
yvonroyer@hotmail.com
YRaven Salut MasterX, sa fait 225 francs francais avec le taux de change qui est à 4.9925 ff pour 1$ Canadien si jamais tu est intéresser. Mais tu dois payer pour le transport.
 
A+
masterx et en ff sa fé combien ??
on peut p/e envisagé un contre remboursement et faudrait voir le prix sachant qu'en france on le trouve à moins de 500 fr
 
a+
YRaven Je l'ai acheter usager mais le probleme c'est que j'habite au Québec. Je l'ai payer 45$ Canadien.
MasterX, mon e-mail marche plus alors j'ai pas pu lire ce que tu m'as envoyer.
masterx Tu penses le revendre combien ?
 
Il m'interresse bcp ;)
 
je te mail !
Befa21 Eh oui au moins avec un Millennium Glaciator on a pas de probs...
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
Comment ca je suis mauvaise langue ?  :lol:
YRaven Je pense que si sa marche pas mieux, je vais le revendre et garder mon fop38. C'est chiant pace que la plupart du monde ferait le contraire mais moi sa veut pas marcher comme il faut.
 
Salut
Gigathlon J'en sais rien, mais le MC462 aime mieux son ventilo d'origine (54CFM) q'un noname 30CFM! (brûlant et tiède, le tout avec un peltier 70W "dans le vide"...
YRaven Ben, je vois pas comment jai pu mal le mettre. J'ai dévisser jusqu'a temps que la vis devient lousse. je vient de réinstaller mon fop38 et on dirait qu'il mets bcp + de pression sur le cpu.
 
Le ventilo qui venait avec, c'est un delta 7000rpm. Est-ce que le swift a absolument besoin de + d'air qu'un delta à 7V qui équivaut a peu pres à 4200rpm.
 
A+
Gigathlon De 2 choses l'une: soit le rad est mal mis, soit ta sonde déconne!
pierrotlemaboule ben garde le papst 33cfm qui etait livre avec le swift
ils ont quasiment les meme perf pr moins de bruit
YRaven Salut,
 
J'ai acheter un Swiftech MC-370-0A avec la fan delta 38cfm à 7V (qui était sur mon fop38). Mes températures sont + élevé qu'avec mon fop38. Le heatsink ne chauffe pas. Quelqun peu maider svp.
Je sais pas se qui se passe.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR