Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : M aurait t on refilé un CGK 742 au lieu d un CGK 760 ??
toutin Il n'y a pas de doutes possibles, l'insert en cuivre occupe pratiquement toute la base alors que le patch ne recouvre qu'un petit carre de l'insert.L'unique solution serait de ne pas y toucher, le remballer bien proprement et de le lancer vigoureusement au visage du margoulin responsable.Il y a fort a parier que celui-ci, tres surpris, se sentent ensuite tres oblige de s'excuser devant l'humble client que vous constituez.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutin Il n'y a pas de doutes possibles, l'insert en cuivre occupe pratiquement toute la base alors que le patch ne recouvre qu'un petit carre de l'insert.L'unique solution serait de ne pas y toucher, le remballer bien proprement et de le lancer vigoureusement au visage du margoulin responsable.Il y a fort a parier que celui-ci, tres surpris, se sentent ensuite tres oblige de s'excuser devant l'humble client que vous constituez.
Pims Nettoie le !
mais a mon avis il n'y a pas d'insert en cuivre :(
Nagash Salut j ai acheté un CGK 760 que je viens de recevoir.
je le déballe et regarde a son dos et la je vois aucun insert de cuivre !
L insert de cuivre est sensé se voir?
peut etre est il caché sous la pate thermique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)