Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON disque dur est dans de l'huile et il fonctionne
Gigipo Schoufffffff...........

Pt'1 GENIAL !!!
plus un bruit !!
Ya même le frigo et la telé qui se sont arretés !!
c'est le silence total!!

Par contre faudra que je pense à acheter des bougies  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigipo Schoufffffff...........

Pt'1 GENIAL !!!
plus un bruit !!
Ya même le frigo et la telé qui se sont arretés !!
c'est le silence total!!

Par contre faudra que je pense à acheter des bougies  :D
Gigipo ...
Gigipo Ben moi je vais essayer une nouvelle méthode :
Bac d'eau de 40cm*40cm sur 60 cm de h
Je vais mettre mon PC dedans et fermer avec un couvercle (y aura juste les fils qui dépassent, je teste et je reviens....
grapinou :p
Flogichon http://perso.worldonline.fr/calypshuile/index.html

lookez ca deja .......

EDIT :
oops pardon je viens de voir ke c'ete deja post  :p
sorry :p

[edtdd]--Message édité par Flogichon--[/edtdd]

grapinou et pis en été les liquides de freins arrives à bouillir
alors l'o :  :lol: pffffffffffffffft et pis l'o ça fait tout rouiller
morphector

Citation :

pour les liquides incompressibles, a ton avis, pourquoi y mettent pas de l'eau dans le circuit de freinage de ta voiture ?
...paske y préfèrent mettre du liquide spécial "pratiquement" incompressible

1.MMMMM Vient au Québec en c temps si et met de l'eau comme liquide de frein
ma te dire que tu brakera po fort fort a -30 quand tout ton systeme de freinage va etre gelé..... Si tu vient au Québec et que tu prefere l'Eau pour ton systeme de freinage jte la change tout suitte surtout en hivers

2.Ensuitte l'eau a un volume différent avec les températures, l'huile varie peu... si ton eau tombe a -5 elle prends plus de place qu'à 5 degré... donc tes tuyau vont petter au frette....

grapinou c mon second poste
pour proxyi, zone alarm pro, meuhmeuhtv, partage dd et graveur avec deux autres postes
clockover euh.. apres fo plus le transporter le PC.
Bon c cool pour le bruit mais franchement c grave.. apres pour sortir des pieces ttes grasses. revente foutue :D
grapinou ben moi v tt metre ds l'huile sauf dd et cd  :D
bleuarp A l'huile d'olive !!!

çà evitera que le disque dur grossisse  :pt1cable:
eddie_hasch Ce fameux truc: http://www.calypshuile.fr.st
Vous m'en direz des nouvelles!!! :fuck:
eddie_hasch Y'a un gars il a fait un PC baignant entièrement dans l'huile avec des fils néons dans un aquarium, il a laissé un post avec son site et les explications de montage(il appelle ça "le calypshuile" ), amis il met le CDrom et le DD dans un boitier à part fermé et insonorisé(sous l'aquarium).
Faut voir ça et lui dire un grand bravo!!!
Doc_Gloumy Perso, en première notre prof de méca nous a fait étudier un dur de 6 giga (mvt d'accel uniforme....) et les tetes de lecture flottent sur un coussin d'air de quelques microns engendré par la rotation des plateaux, qd le dur s'arrette les tetes pr ne pas s'abimer "atterissent" ds une zone située au plus proche du centre (la ou ça va le moins vite) qui s'appelle tout simplement la "landing zone" donc si le dur est sous vide je pense que ces coussins d'air ne seraient pas là...
Voilou
saker :ouch: encore ici ce topic  :ouch:
clockover

Citation :

BON premierement j airemai dire au sujet du DD qui est mot suite a l huile    
QUE  

1 ) UN DISQUE DUR EST BIEN SOUS VIDE ( le petit trou servant bien a faire le vide comme certain l on mentionné ) pq fait il du bruit pour la simple raison que le moteur est en contact direct avec la "base" du DD et donc le bruit ce communique a l exterieur.  

2 )PQ le disque est il mort alors ? sous vide = etanche ok mais etanche a l air pas a l huile   le boitier etant rendu etanche a l aide d un simple papier collant (enfin presque) or ce type d etanchéité ne resiste pas longtemps a la pression de l huile qui fini pas s infiltrer ds le join et a penetrer le dd.

Bon je sais je suis nouveau d habitude je reponds pas au forum mais comme je suis 100 % certain de ce que je dis enfin voila

Amusez vous bien  

tu parles bien du vide total ?  :??:  si c le cas.
Un truc etanche a l huole n est pas forcement etanche a l air mais un truc etanche a l  air est etanche a l huile.
Imagine que le DD serait sous vide complet, le petit papier souffirait pas du tout a tenir la pression atmospherique...

HS: Tiens il ya plins de vieux ici :) Salut Mad et JBT  :hello:

cpulloverclock encore la ce topic  :heink:
TCHI-TCHA BON premierement j airemai dire au sujet du DD qui est mot suite a l huile ;)
QUE  

1 ) UN DISQUE DUR EST BIEN SOUS VIDE ( le petit trou servant bien a faire le vide comme certain l on mentionné ) pq fait il du bruit pour la simple raison que le moteur est en contact direct avec la "base" du DD et donc le bruit ce communique a l exterieur.  

2 )PQ le disque est il mort alors ? sous vide = etanche ok mais etanche a l air pas a l huile ;) le boitier etant rendu etanche a l aide d un simple papier collant (enfin presque) or ce type d etanchéité ne resiste pas longtemps a la pression de l huile qui fini pas s infiltrer ds le join et a penetrer le dd.

Bon je sais je suis nouveau d habitude je reponds pas au forum mais comme je suis 100 % certain de ce que je dis enfin voila

Amusez vous bien :p
bibouovni n oublions pas le demi ecremé
Nokbilong bon alors, un dur c etanche ou pas ? :)

parceque moi ca m'interesse de le foutre dans l'huile

d'ailleurs, si y'a de la graisse pas trop liquide et non conductrice, en bouchant bien une tour, on peux la remplir ? :D
zeuartisan ladislas te dis ke T con ... C pas moi hein !
adresse toi à ladislas pour toute reclamation !
(qd meme , metre son DD ds ds l'huile ...fo pas etre malin ... :sarcastic: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)