Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 50 degres avec un duron 800, c'est pas normal !???
butcher@999 desole PAL 6035... m'enfin c'est de la merde qd meme ...imaginez avec mon futur 1.2Ghz ce sera 500000000°C au moins avec une bonne ventilation du boitier ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
butcher@999 desole PAL 6035... m'enfin c'est de la merde qd meme ...imaginez avec mon futur 1.2Ghz ce sera 500000000°C au moins avec une bonne ventilation du boitier ....
nasdak mais non cé pas de la merde! c'est un très bon ventirad, un peu vieux voila tout.....
avant l aqua 690 c'etait le meuilleur ds sa catégorie
butcher@999 t'in quiete pas, ou plutot si, mon duron 700@900 chauffe pareil voir meme plus avec le meme ventil mais j'ai apris il y a deux secondes sur un autre post que le PLA 6050 MUC :gun: c'etait de la merde !!!!!!
rageo mon duron 800 passe 1ghz sur a7v133+aqua690 a 44 °
nasdak nope cé normal avec un pal, si ton boitier est pas ventilé....
rageo :??: Et bien peut etre que les sondes sont defectueuse ? car 50 ° pour un proc non overclocker , c'est bizarre .

:??:  :??:
kham voila, j'ai un Duron 800, un pal 6035 sur une A7V133.
MBM et la temp dans le bios me donne 32  degres pour le chip, et 50 degres pour le proco.

Je capte pas la.. il me semble que c'est un peu chaud, non?

Le boitier est une moyenne tour et j'ai pas de bordedl dedans (une geforce 2 mx, un ventilo pour la refoidir sur bus pci, une carte son, 1 disqque dur et un lecteur cd).

Qu'est ce que je peux faire?

[edit]--Message édité par kham--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)