Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bjone > Viens par ici qq instants !!!
zorg donc mieux vaut le laisser comme ça vu que je suis en x4
ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg donc mieux vaut le laisser comme ça vu que je suis en x4
ok merci
bjone 1) il me semble que l'agp 4X ne fonctionne qu'en signal 1.5V
2) ce bit doit être "en lecture seule", c'est juste pour info, c'est des broches AGP d'infos qui indiquent le type de signalisation 1.5V/3.3V coté geforce...
zorg c'est ce que j'ai fait,j'ai activer le chipset, la geforce y est déjà avec GTU, je pense que se sont les déto en cause.

Je viens de vois qu'à l'offset B2 j'ai "AGP Voltage" : 0=1.5v et 1=3.3v, c'est 0 en défaut, je risque quoi en le mettant à 1 (3.3v) ??
bjone gaffe !
chipset & geforce doivent être tous deux activés en SBA & idem pour le fastwrite...
zorg ça y est, j'ai activer le sba en modifiant le bit 1 avec Wpcredit comme M300A (chipset VIA), mais le pb c'est que je ne peux pas bencher quoi que ce soit, ni q3 ni 3dmark ne se lancent, et je dois rebouter, je soupçonne les détonators, j'ai actuellement les 10.80, ne gèrent-ils pas le sba ????
M300A, ça marche chez toi, t'as quoi comme drivers CG ??
gt2i

bjone a écrit a écrit :

a vi, j'ai oublié gt2i

(The Mad tu est implicite ;) )

Heu... oui... quoi ?

bjone eh mei, fo mettre les S/N dans la description de ta config ;)
bjone et vi on a pour son argent ;)
(attention le bios fera gagner en rendement mais pas en o/c, on est d'accord ?)
mais tu remarqueras que les premières 2940 étaient peu o/c du pci....
MEI oké oké ...

arf ca m'enerve de marché qu'a 150 maxi :)  

ma carte SCSI vaut pas un cachou comparé a la 2940UA ... degouté :) PCI>41MHz = impossible sinon demarre po
bjone chui en direct live avec The Mad, le bios sera chez lui ;)
MEI cé normal faut ke le bios de la geforce l'active aussi :))

sinon moi avec ma Kyro2 ca marche impec ...

bjone > tu peut me mail le bios ... enfin si cé pour CUSL2-C :)
bjone slyde, je vais te répondre sur ton topic dans programation....
& sache que tu n'est pas loin de réussir puisque j'ai lutté de la même manière......
bjone bizarre M300A... chez moi ma le SBA se comporte correctement (c'est les/le detonators qu'il l'active, pas besoin de tweaker)....

alors slyde ça avance ?
M300A bjone > Non, je t assure : l i815 active le SBA, je l active dans la base de registre. Il ets indiqué comme supported mais disabled. Si je modifie le bit il devient supporte & enabled.
Slyde Heu je retire ce que j'ai dit sur les datasheet VIA, les Intel sont 100x superieures !
zorg je vérifie avec Wcpuid
Je sais que ce n'était qu'un exemple mais j'ai testé juste au cas ou.
Je ne sais pas s'il est autorisé, comme le voire dans le bios ??
Slyde 'tain Bjone t'es vraiment qu'une grosse brute :D jme tappe un mal de crâne pas possible a savoir avec quoi remplir mes 32 bits pour le CFC, j'ai presque capté le CF8 (je capte pas ce qu'est le register number des bits 2-7). Jcrois que jvais faire un ptit tour dans tes sources et la datasheet Intel. Les datasheet VIA sont pas mal faites par contre.
bjone attention, l'exemple enableAGPsbatruc, j'en suis pas sûr regarde avec des tweakers nvmax ce qu'ils créent...
avec quoi vérifie-tu l'utilisation du SBA ?
(déjà est-il autorisé dans le bios ?)
zorg non ça ne fonctionne toujours pas, pourtant dans le base des registres sous l'adresse que tu donnes j'ai bien une clé enableAGPSBA activé (1) et j'ai aussi mis enableVIASBA (1) mais rien n'y fait, pourtant toutes les geforce sont censé l'accèpter non, alors qu'est ce qui cloche :??:  :??:
bjone il me semble bien qu'il faut qu'il y aie une clé pour authoriser le SBA sur les VIA (fastwrite aussi)
quand j'ai réinstallé le duron+kt7a de mon pote, j'ai fait via 4in1 puis detonators, et ceux ci avaient mis une valeur à 1 dans la base de registre, zieute à:

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\DISPLAY

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation
zorg ben non, j'ai un via et la clé c'est exactement comme celle que tu as cité plus haut mais je vais essayer de mettre comme tu viens de dire, on verra ce que ça donne, juste le temps de redémarer.
bjone normallement quand tu as la clé dans la base de registre des detonators, ce sont les detonators qui activent le SBA sur la geforce & sur le chipset... mais attention pour les chipset via/amd... fo qu'il y ait un truc du style "enbableVIAsba" un truc du genre.....
zorg, si t'as un i815, tu peux regarder avec mon tweaker windows (si w9x), sur la page de l'agp tu devrait voir le SBA coché....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)