Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Alim prendre ??
luckyfox Slt   :hello:  

J'ai des PB de stabilité avec mon ordi ( tbird 750@950, A7V133,256Mo ), il plante aléatoirement s'en que je comprenne pkoi, je pensais au debut que ct a cause de l'overclock, mais il n'en est rien, donc je me suis panché sur les Voltage et la surprise, les voltage , ne sont pas térrible ( voltage +4.76, +11.92, -5.05 ( instable ) et -11.94 ( instable) ). Pensez vous que mes PB vienne de l'alim ??
Et quel alim Choisir ?? , je suis intérrésé par l'ernermax 350W a double ventilation mais niveau bruit je suppose que çà doit être bruyant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luckyfox Slt   :hello:  

J'ai des PB de stabilité avec mon ordi ( tbird 750@950, A7V133,256Mo ), il plante aléatoirement s'en que je comprenne pkoi, je pensais au debut que ct a cause de l'overclock, mais il n'en est rien, donc je me suis panché sur les Voltage et la surprise, les voltage , ne sont pas térrible ( voltage +4.76, +11.92, -5.05 ( instable ) et -11.94 ( instable) ). Pensez vous que mes PB vienne de l'alim ??
Et quel alim Choisir ?? , je suis intérrésé par l'ernermax 350W a double ventilation mais niveau bruit je suppose que çà doit être bruyant ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)