Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >AMD
$boss$ et l'AMD 761?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
$boss$ et l'AMD 761?
$boss$

zeuartisan a écrit a écrit :

clair ke au bout de 2 ans ton procco il est dans le fond du magasin , dans le musée des antiquités !
moi je pense ke en l'achetant maintenant tu prends pas de risques : AMD est cool la-dessus il a pas prevu de nouveaux socket :les morgan et  palo seront compatible deja , t'en as pour un bou de tps , mais ,ac le DDR ki arrive ..., peut-etre pas les meilleurs perfs (quoi ke à 150 de FSB ca doit bien PT :D )
moi je dis : duron + peletier + WC + modif de voltage à fond
apres il suffira de changer le procco ... L est pas belle la vie ?

THX

zeuartisan clair ke au bout de 2 ans ton procco il est dans le fond du magasin , dans le musée des antiquités !
moi je pense ke en l'achetant maintenant tu prends pas de risques : AMD est cool la-dessus il a pas prevu de nouveaux socket :les morgan et  palo seront compatible deja , t'en as pour un bou de tps , mais ,ac le DDR ki arrive ..., peut-etre pas les meilleurs perfs (quoi ke à 150 de FSB ca doit bien PT :D )
moi je dis : duron + peletier + WC + modif de voltage à fond
apres il suffira de changer le procco ... L est pas belle la vie ?
zorg

Citation :

c po fait pour tourner a plus de 2V un dudu, ca lui réduit énorme la durée de vie. Et puis ca chauffe a mort avec un voltage pareil.  

même si ça réduit sont espérance de vie, t'as déjà garder un proco 10 ans toi ??
 :lol: et à 2v il risque rien si c'est bien refroidit, le mien à 2.06 et il à eu tourner à 2.11 sans pb.

$boss$ sinon il faut obliger une kt7 pour le voltage?
une asus a7v133+ pont l6 relié c bon?
The NBoc si il est tres bien refrodit ca peut le faire :)
Gurumeditation c po fait pour tourner a plus de 2V un dudu, ca lui réduit énorme la durée de vie. Et puis ca chauffe a mort avec un voltage pareil.

autrement oui ca vaut le coup :)
$boss$ THX
$boss$ ça vo le coup de s'acheter un KT7a now ou dans pas longtemps yaura des new mobos?

sinon moa je pense en acheter une a 990fr la modifier pour le voltage,(chez moa y viennent de la mettre en vitrine a 1350fr:D)
d'y mettre un DUDU pô cher et de le booster a mort(fop38 vcore
a + de 2v)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)