Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire la modif du Voltage sur une BF6 ?
sayn Pour passer le voltage de mon celeron 1 au dela de 2.3 V j'ai changé d'adaptateur.
Mais j'ai pas trouvé de modif autrement (flashage de bios marche pas et ca me faisait chier de devoit demonter mon pc pour faire de la soudure)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sayn Pour passer le voltage de mon celeron 1 au dela de 2.3 V j'ai changé d'adaptateur.
Mais j'ai pas trouvé de modif autrement (flashage de bios marche pas et ca me faisait chier de devoit demonter mon pc pour faire de la soudure)
ouam

ouam a écrit a écrit :

ca marche qu'ac les bh6 ca, pas ac les bf6!

minche ouai mais si j'ai deja la derniere version du bios de ma mobo...disons je suis a 1,9 (dc max) et je reflash pour avoir genre 2,20...c ca? :)  :bounce:
ouam ca marche qu'ac les bh6 ca, pas ac les bf6!
Zelda

minche a écrit a écrit :

merci j'sui pas con mais pour aller a 2.00 etc... :)

:gun:  
Ben déjà tu règles ton voltage cpu au max, ensuite tu reflashes ta carte mère ( avec une certaine commande derrière: awdflash bios**.bin /? ) et là t'auras changé de voltage par défaut !

minche merci j'sui pas con mais pour aller a 2.00 etc... :)
reddwarf regle 1.9 sur ton adaptateur et ca deviendra le voltage par defaut dans le bios !
minche nan mais le bios va jusqu'a 1,90 mais je veut ++++++  

y a pas une modif de pin par hasard?
Zelda Ben tout simplement par le Bios ...  :??:
minche ....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)