Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloaking Dell Pentium 4 (possible ou impossible?)
mrnegre Et sur un Gateway c possible d'O/C le P4 1700 :D :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre Et sur un Gateway c possible d'O/C le P4 1700 :D :??:
12345@54321 Et quel jumper faut t'il changer???
Connais tu un site qui en parle?

[edit]--Message édité par 12345@54321--[/edit]

waloof Dell ca marche trop bien!!!.......j'ai deja eu un dell (p2-333) et il etait nettement au dessus de la concurrence!

pour l'oc, il faut deplacer un jumper bien caché sur la carte mere qui permet d'acceder à tous les ptits reglages du bios!!
et donc le choix d'un processeur......... par contre pas de reglages du coeff. ni du fsb!! (encore moins du voltage!!)
12345@54321 Orbik tu habite toi même au Québec!!!
12345@54321 Et pourrais-je le rappeler c'est un furum D'OVERCLOACKING pas D'OVERPRICE!

12345@54321 Au québec tu peux fabriquer ton pc toi même mais c'est juste des vendeur de merdre ou presque alors il faut commender les pièces les meilleurs au états...
Mais ou tu pense que j'ai prix ma carte son et mes haut-parleurs épais! C'est pas Dell qui me les a éplanter...

Orbik Merde, c'est vraiment juste des épais au québec, ca s'achètes des machines pré-fab, mais en plus des P4. J'comprends pkoi le peuple veut l'indépendance...
12345@54321 Si personne ne trouve comment je vais seulement me contenter d'o/c ma GeForce 2 Ultra :love:  ...    :D  :D  :D  :D
over_c

12345@54321 a écrit a écrit :

Comment ont o/c un dell???
Ont peut rien changer dans leur foutu Bios!!!
Et je ne connais pas de programme qui permette d'o/c un p4!
Quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!

Un DELL ça s'O/C pas c'est de la merde

Oxygen2 je dirais que la réponse c'est DELL = OC NULL mais bon je me trompe ptet
12345@54321 Bon le sujet c'est o/c pas le prix d'une bécane ok?
bjone moi aussi a mon taf y ont le dell en p4...
cool mais sans plus....
je préfère la gf 2 ultra qui est dedans..... :D
keyaert :eek2: t'es un ouf :eek2:
12345@54321 J'habite le québec et c'est environ 5900 $ Can en Franc français c'est 29500 f.
jcribola ooohhhhh !  :eek2:  

une question comme ca dans le vide : tu l'as payée combien ta config (deja la Carte son elle coute au moins 2000 brouzoufs :( ) ???
12345@54321 Comment ont o/c un dell???
Ont peut rien changer dans leur foutu Bios!!!
Et je ne connais pas de programme qui permette d'o/c un p4!
Quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)