Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseillez moi svp!!
bweissach 8*112/37

Vcore : 1.85 (tiens maintenant à 1.775)
V I/O : 3.6

Ram cas 2 ou 3 pas de diff.

Sinon pour l'instant j'ai tout les parametre du dessous par défaut, j'ai pas encore eu l'ocassion de tester because of les études!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach 8*112/37

Vcore : 1.85 (tiens maintenant à 1.775)
V I/O : 3.6

Ram cas 2 ou 3 pas de diff.

Sinon pour l'instant j'ai tout les parametre du dessous par défaut, j'ai pas encore eu l'ocassion de tester because of les études!
popopeye Donc c'est possible de monter a plus de 110 avec une kt7.Moi aussi niveau coeff il monte pas a plus de 8 a 8.5 il plante apres une demie heure de quake3.Donc pour le fsb si tu as des conseils, t'as changer quoi precisement parce qu'il a autre chose que les parametres du soft menu oui non ?
popopeye Donc c'est possible de monter a plus de 110 avec une kt7.Moi aussi niveau coeff il monte pas a plus de 8 a 8.5 il plante apres une demie heure de quake3.Donc pour le fsb si tu as des conseils, t'as changer quoi precisement parce qu'il a autre chose que les parametres du soft menu oui non ?
bweissach Ben moi je suis en 8*112 sur KT7 avec Duron 700 et ça marche! Par contre moi c'est les coefs qui merdent, au-delà de 8.5, ça chie un peu.
Bon c'est vrai que j'éssaie de pas trop lacher de fsb...

:cry: pourquoi j'ai pas pris une aaaaaaaaaaaaaa???? :cry:

Ah oui, pas de tunes et bonne occas sur la KT7...

M'enfin, c'est toujours mieux que mon cel 466@602!! :lol:
nero27 les chipsets, c comme les proco, y a des bonnes et des mauvaises séries :sarcastic:
popopeye Vue que tu  en parle moi g regarder sur mon duron c un akca c une bonne semaine ?
Befa21 ca depend de la version de fabrication du chip comme pour les cpu... mais au dessus de 110 pour un kt7 c bcp
popopeye Oui nero c bien le kt133 mais normalement je doit pouvoir monter plus que 107 g vue des gars enfin c peut etre mito mais qui monter a plus de 110 avec une kt7 et pas la kt7a  Vue que sur l'abit ils ont mit un ventillo ca devrait refroidir !!
Pims C'est le chipset de ta CM qui limite ! tu n'y peux rien ! 10x<KT133<120 de fsb  

Tu peux QUE modifier le coeff !
nero27 Si je ne m'abuse, sur KT7, c un KT133, et il doit pas bcp supporter l'augmentation du fsb !!!
popopeye Voila g un duron 700 sur une abit kt7 j'arrive pas a monte a plus de 860 107*8 A chaque fois que je monte mon fsb sa plante alors je sait pas si c'est millenium parce que sinon il chauffe pas mon duron 40 grand max a 860  
Donc si vous pouvait me conseiller pour les reglages du vi/o enfin tout ca !Ca serait sympa !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)