Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : up VIO & amélioration de la stabilité de la RAM ?
VCENTVIN peut-etre. mais en tout cas c'est stable :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VCENTVIN peut-etre. mais en tout cas c'est stable :D
Pims :eek:
Tu plaisantes VCENTVIN :eek:

Monter le Vio de 3.3 -> 3.85 pour o/c de la PC150@151 :eek:

Tu as plutot stabilisé ton chipset mais pas la KingMax :!
VCENTVIN moi sur mon a7v133, j'ai monté l'i/o à 3.85v pour stabiliser ma ram à 151 (kingmaxpc150)
youtch :D  :D Ouais c'est sur, up la VIO pour plus de stabilité coté CPU et RAM, mais la ram chauffe plus  :hot: -d'après shinjo-  :hello:  :D
worm'skiller ok merci.
haricovert worm'skiller : Ouais faut aussi augmenter le Vcore pour OC le proco car augmenter le VIO ne joue que sur le chipset et la RAM ptete meme le port AGP mais je suis pas sur ...

Sinon je voudrais des témoignages de personnes qui ont stabilisés leur système en augmentant le VIO ...
worm'skiller oui ca m'interresse car j'arrive pas a l'oc beaucoup ... et meme avec ca, ca ne marche tjs pas (ou alors il faut augmenter vcore+ vio ...??)
haricovert D'après vous passez le VIO de 3.45 à 3.6 (sur AsusA7V133) permet t'il vraiment d'améliorer la stabilité de la RAM PC133 -> 140 par exemple ? Des témoignages ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)