|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : bios msi et voltage | |
nero27 | Moi, le seul SAV qui me fait très peur, c celui de perenoel.fr pour mon dur :benetton: Mais bon, pour l'instant, il marche impeccable (chauffe pas, pas de bruit, bonne capacité) !!! Enfin, je croise les doigts ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
nero27 | Moi, le seul SAV qui me fait très peur, c celui de perenoel.fr pour mon dur :benetton: Mais bon, pour l'instant, il marche impeccable (chauffe pas, pas de bruit, bonne capacité) !!! Enfin, je croise les doigts ! |
d1d3r | ben apparemment non
le magasin l'a renvoye au bout d'un mois environ j'ai pu revenir au magasin et ils ont dit effectivement elle etait defectueuse(passke 'avais dit vla elle a marche 2 semaine nickel et pis tout d'un coup pouf marchais plus ) et m'ont filé une nouvelle hehe de ce cote la ils sont class a ma boutike prefere en plus ils ont les mm tarifs ke sur paris ;-) |
nero27 | C pas très encourageant, je crois que je vais garder mon 2.7 officiel :sarcastic: Faudrait vraiment que MSI pense à nous proposer des bios officiels avec une meilleure gestion de la ram :fou: Au fait, ton SAV n'a pas fait de pbs pour te changer ta carte :??: |
d1d3r | enfin c po des betas
c des special overclock soit disant->mais a cote sur leur site c ecris kil ne le cautionne po passke il semblerait kil soient developpe en parallele par des gens ki transmettrais a msi... |
d1d3r | ben pour ma msi la k7tpro 2a oui ya des betas les 1.14 et 1.16
mais pour la turbo je saispo et j'ai essaye une version betas seulement j'avais des probs de stabilite alors vu ke j'avais cru ke ca pouvais venir de la(ce kin'etais pas le ca) ben j'ai voulu reflashe et pis boum error pu de cm alors sav dc j'ai pu envie d'essayer un beta ;-) |
nero27 |
|
d1d3r |
|
nero27 | Moi aussi, j'ai des pbs de coef qui sautent avec ma K7T turbo !
T'as essayé 10*100 par hasard ? Sinon, moi, je fais des supers scores sous sandra 2001, par contre c'est lamentable sous cpu mark 99 (82.2 pour un duron 900@1100) ! |
d1d3r |
|
nero27 | C'est le cache L2 qui bride svt les durons : désactive-le et teste. Si ça plante pas, c que ça vient de lui !
Mais désactive-le juste pour le test, parce que sinon, les perfs seront massacrées ! Au fait tu fais combien à cpu mark 99 ? |
d1d3r | pourtant c po mal 43° pour un 950 full load ,nan pour un aircoolé????
dc c po la temp qui bloke.... ben je sias les sondes st po exactes mais bon... |
nero27 | :hot: :gun: Eh oui :lol: |
d1d3r | pas de prob ;-)
merci a vous d'autres avis? ps: nero27 t souvent la en ce moment je te vois poster svt avant moi t rapide de la guachette hehe ;-))) |
nero27 |
|
quess |
|
d1d3r |
|
d1d3r | mouen c pas une reponse k ej'attendais
deja j'ai rode pas mal pour passer stable a 950 juste comme ca , ca fait depuis decembre ke j'ai le proco et chake jour je fais de l'unreal toutnament pdt minimum 4 heures et j'ai laissé plusieurs jours mon cpu avec cpuburner + burnp6 etc dc je pense ke nivo rodage je peux pas trop faire plus passke j'ai pas envie de fair ele rodage sauvage comme certains sans ventilo :jap: hehe |
quess |
|
nero27 | Un seul mot d'ordre : rôdage !
Si tu veux monter ton dudu @1000, mets le Vcore à fond et reste @950. Ensuite fais-le tourner plusieurs heures sous plusieurs softs gourmands(seti, cpu burner, 3DMark2001, Jeux 3D...) Enfin, après plusieurs jours, voire semaines, retente le coup @1000 : Y a des chances pour que ça passe ! |
d1d3r | vla j'ai une k7tpro2a et je voudrais savoir si ya certain bios qui permettent d'avoir du voltage au dessus de 1.8 (bios2.5)
passke la je tourne a 950 a 43°full load avec mon dudu700 vcore 1.775 donc je pense kil pourrait passer facile le giga mais bon a chake fois ke je met audessus du coeff 9.5 ben ecran noir pi pas de boot meme a 1.8 donc je pense ke c le voltage ki est pas assez important ..... vla si qqun sait passke j'ai pas envie de flasher si je sais po et vu ke les bios sont different suivant les sites genre ya un 2.68 su rle site fr et un 2.7 sur le .com.tw alors.... |