Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage] Important please :)
Chronos28 Au niveau des spacers, j'ai vu sur JackyPc le test de spacers avec un espace spéciale pour une sonde thermique qui est en vente(le spacer) sur FeelingPc, mais le problème est que ce site est en coréen

[edit]--Message édité par Chronos28--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chronos28 Au niveau des spacers, j'ai vu sur JackyPc le test de spacers avec un espace spéciale pour une sonde thermique qui est en vente(le spacer) sur FeelingPc, mais le problème est que ce site est en coréen

[edit]--Message édité par Chronos28--[/edit]

zeuartisan est-ce ke tu peux faire des imports de truc ki sortent d'abord au japon/USA/corée puis en france mais bcp plus tard ?
genre des CM toutes belles en excul. en france :D
ca ferait kewl sur ton site : "EN EXCLU TOTALE FRANCAISE"
wismer son site est en cours de construction, mais ya aucun prix pour le moment
RELAX Kev oui, une bonne diversités de rad ca serait nice
des lcd import us, de la bonne ram (style OCZ), des neons fillaires, des alims performantes pour peltiers... :hot:
wismer heu pas de news de Yokomo ?
keyaert Des LCD séries pas trop cher si y a moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
volez Yokomo, avec des passionés comme nous tous , tu vas faire fortune , voilà ce qu on voudrait :

En masse :

Pelletier 156W
Ventilo panaflo (pas besoin de papst, panaflo est aussi perfo,cf test sur TomsHardware ;) )
RADIATEUR DE WATERCOOLING
Spacer AMD et INtel a prix definat toute conccurence
Plaque froide
GRAISSE DIELECRTIQUE (pour faire un montage propre de pelletier)
VERNIS pour composant electronique, pour etancheifier tous les composant , au cas ou le Waterblock fuit (liaisons raccords tuyaux...)
SURTOUT des ventirads haut de gammes impossible à trouver chez LDLC et consorcs...

Et egalement :

Des sondes thermiques

Et aussi :

Des boitiers tournés vers l overcloking uniqauement dispo en import genre le boitier KOOLANCE Que les mags francais osent vendrent à 2500Fr alors qu il coute 1350FR officiellement :

Enfin, ds un premier tps par ordre de priorité :

1)DEs ventilos 120mm 80mm ADAPTEURS 60/80 et des 60mm marque panaflo
2)DES PELLETIERS isolés 156W
3)DES ALIMS SUPPLEMENTAIRES POUR PELLETIER
4)RADIATEURS WATERCOOLING
5)DES SONDES SENFU  

voilà ;)
wismer :bounce:
wismer

cydrec a écrit a écrit :

Si tu trouves un plan pour avoir l'Aqua 690 pas cher, tu pourrais revendre pour toutes les configs du forum !!! Pasqu'y sont interesses par le Milllenium mais je crois que le 690 en terme de ventes serait plus rentable. Moi j'attends qu'ils l'ais chez topachat.com

oui le 690 est tip top , je l'ai et avec une bonne optimisation de la ventilation de mon grand tour , ben je suis à max temp CPU
à 46 ° full load par les températures actuelle !!
Bon c'est vrai que je l'ai poli au niveau du contact du core à la pate de diamant !

wismer

Yokomo a écrit a écrit :

Wismer les radiateurs la marque c CG ? je ne connais pas suis une tache lol et sinon les kits thermaltake ?

heu non c'est l'abrévitaion pour Carte Graphique, heu je t'avoue que je connais pas trop les produits thermaltakes !!

Cydrec Si tu trouves un plan pour avoir l'Aqua 690 pas cher, tu pourrais revendre pour toutes les configs du forum !!! Pasqu'y sont interesses par le Milllenium mais je crois que le 690 en terme de ventes serait plus rentable. Moi j'attends qu'ils l'ais chez topachat.com
Yokomo Wismer les radiateurs la marque c CG ? je ne connais pas suis une tache lol et sinon les kits thermaltake ?
el_boucher aie nicko: elzimer te guette deja , si jeune pourtant.... :)  

sinon , ta ram infineon , tu la prends ou ?? elle tient a cb ??
elle est cher ?? cest  mieux ke sur crucial ??
nicko500 >>Elboucher m en souviens + du tout :D  :pt1cable:
nicko500 :lol: Pokoa po
mais deja icq c peux le faire :)

Sinon pour moi ya pas mieu ke l infieon
pke c pas mal les mushkin mais bon....pas top niveau o/c
el_boucher ouai , cest pas mal du tout yokomo tout ce ke tu as choisi...

( les enermax , ca le ferait bien , pke kan on voit le merdier kils ont dans leur commânde groupée les autres , cest po la joie....).

sinon , nicko : ya jet modélisme ( vers les quais),procar ( croix rousse ) , hobby model(villeurbanne) , le petit train bleu , mini train...( les 2 derniers st nettement moins bien...)
wismer bon ben mis à part les ventirad de cpu , ce qui serait bien aussi c'est des radiateurs pour ram de CG , bon je sais qu'on peut en trouver en magazin d'électronique , mais tout le monde ne peut pas se déplacer pour aller voir les différents magazin d'électronique.

Pis il faudrait aussi des bonnes cartes mères, du style Kt7A rev2 (si elles existes) ou IWILL, ou autre marque , mais des carte mère qu'on soit sur que leur chipset passe à des frequences élevée du style 175 Mhz en syncro.
car acheté de la RAM PC166 ou PC180 alors que la mobo ne tient pas plus haut que 160 , ben c'est comme pisser dans un violon.
Ben oui je demande peut être la lune, mais je crois que si t'arrivais à avoir des mobo comme celle la , ben d'une part tu pourrais les vendres + cher et en plus tu ferais un carton au niveau clientèle et moi en 1er !!!!!
Yokomo A la limite Nicko si t'as 5min je peux te tel :pt1cable:
Chronos28

Nicko500 a écrit a écrit :

Je pense ke si deja t arrive a avoir tout ca en stock tu pourra y penser apres

Sinon Infineon rulez :)

Tu peux essayer un peu la branche tuning aussi

Ouai, de la infineon en PC180 si possible ça me branche pas mal, et des spacers, faudrait voir le prix parce que 70+fdp (PC-Mac2000) ça me chier

Yokomo Que penses tu de tout ca Nicko, des marques ? c plutot complementaire ? ya mieux pour les memoires ou autres ?
nicko500

el_boucher a écrit a écrit :

ben yen a psieurs : tu parles dukel toi ?

me souviens + le nom :D

nicko500 Je pense ke si deja t arrive a avoir tout ca en stock tu pourra y penser apres

Sinon Infineon rulez :)

Tu peux essayer un peu la branche tuning aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)