Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serieux doutes qd a l'efficacité du alpha pep66u...
sepiroth ca peut marcher de tourner la jupe????
tiens c'est vrai que j'ai jamais essayé mais je suis qd meme pas trop convaincu....
en fait en y reflechissant je vois mal comment on peut la tourner etant donné que les clips de fixations passent a travers cette jupe a un endroit bien precis...Si je retourne la jupe je peut plus le fixer...a moins de faire du percage..
Comment t'as fait ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sepiroth ca peut marcher de tourner la jupe????
tiens c'est vrai que j'ai jamais essayé mais je suis qd meme pas trop convaincu....
en fait en y reflechissant je vois mal comment on peut la tourner etant donné que les clips de fixations passent a travers cette jupe a un endroit bien precis...Si je retourne la jupe je peut plus le fixer...a moins de faire du percage..
Comment t'as fait ????
IvanleFou Moi je dis plutot que tu sais po le monter.

Je suis a pleine charge sous Seti a 34 et 36 degres sur un Bi-P3 933@1000.
C'est trop de la balle ce rad.

t'as essayer de tourner la jupe pour mettre le ventilo kom sur le PAL? C'est ce que j'ai fait.
sepiroth ouais un peu nul....(58°c a pleine charge avec un TB 1.333 ghz)
Franchement nul... heureuement que je m'amuse pas a l'overclocker
parceque je crois que je depasserait faciliement la barre des 60°c....(pourtant boitier ouvert avec plein de ventilos qui soufflent et qui aspirent)
non franchement vous me conseillez koi comme ventilo pour ce type de proc??
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)