Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hum... j'ai récupéré un 1GHz AVIA...
Gigathlon Si je pouvais je te le ferais, mais ni l'une ni l'autre de mes mobos ne me permet de baisser le VCore...

Je te préviens que l'A7A indique des temps très élevées avec les 1005 beta!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Si je pouvais je te le ferais, mais ni l'une ni l'autre de mes mobos ne me permet de baisser le VCore...

Je te préviens que l'A7A indique des temps très élevées avec les 1005 beta!
zeuartisan :ouch: é ben ! il est pas top tu dudu !  :D  
môa : duduAKCA 750@1070 stable ss QIII @1045 rockstable
spire OEM seul boitier fermé 1.92V => 58.5°C
"        " + 15*15 en souflant dessus , boitier ouvert => 43°c  
qqn a fait un grphique de la temp de son procco au fur à mesure k'on augmente le Vcore ?
ca serait interressant : 1.5V->2.3V à la meme freq ac le meme air
Gigathlon PAL, 53°C d'après l'A7A pour 1.85V... en 1.8V il dépasse pas 1057
zeuartisan

Gigathlon a écrit a écrit :

J'ai mis un "?" parceque je ne savais pas encore ce que j'allais en tirer, mais c'est pô pour poser une question! ;)  

Le Duron est actuellement à 1097 vu qu'il a planté 2-3 fois à 1106 au bout d'1h...

bof ... pas super-super ton dudu ... je vois pas pkoi ils se jettent dessus comme ca ... kel Vcore , T° et cooling ? pliz ?

Gigathlon J'oubliais: JE DECONSEILLE FORTEMENT LA MSI K7T266!!!

Pas stable à plus de 155 alors que l'Asus A7A266A est stable à 157-158 (sur le Duron) et est aussi performante... :lol:
Gigathlon J'ai mis un "?" parceque je ne savais pas encore ce que j'allais en tirer, mais c'est pô pour poser une question! ;)  

Le Duron est actuellement à 1097 vu qu'il a planté 2-3 fois à 1106 au bout d'1h...
zeuartisan il monte à combien ton dudu au fait ? GIGA ?
je suis assez d'accord avec *KIN* qd meme  
meme si je regarde pas le posteur qd je lis un post en général
Gigathlon 129 au CPUMark... faut que je dépasse xor!!! :fou:
Gigathlon Bon, le bios 1.3 améliore (un peu) les choses... :)  

Maintenant je suis à 1395 en 155x9, la RAM tient pas à 2.6V sur la MSI...

Nouveaux scores: 655/821, avec toujours le "scaling" au ras des paquerettes... (622/697 contre 660/848 mini pour les autres test!)
Gigathlon :hello: Je ne fais que passer... et je confirme que la BP6 et ses 2 Celeron sont 100% libres!
erickkk Si t'as des thunes pour t'acheter un Tbird essaye de trouver un AYHJA avec un K ou un Y sur la 2e ligne!!!
minche moi je dis...;prenez INTEL ! ....nan nan je plaisante !!!!!!!!!!!
nan mais, ca chauffe dur les AMD pcq j'me touche grave pour en prendre un : AVIA 9...

et a ce qui parait, y a plein d'imcompatibilté avec GF2 etc etc...
erickkk :pt1cable: Kes ke tu veux? :D
Gigathlon

erickkk a écrit a écrit :

T'as vu ma nouvelle offre pour le duron qques post plus haut? :D

Comment dire... J'ai déjà 2 300W dont 1 pour P4, 1 EnerMax 234W et une EnerMax 430W... :sarcastic:

erickkk T'as vu ma nouvelle offre pour le duron qques post plus haut? :D
Gigathlon Pis le boîtier est pas extrêmement ventilé... (juste un 80x25 en extraction en plus de l'EnerMax...)
Gigathlon M'enfin, c'est une MSI et je connais pas trop ces bêbêtes...
erickkk :ouch:  y chauffe dur ton AVIA, 50° avec le swif @1377!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)