Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7T Turbo : ca sert à quoi de modifier le voltage dans le bios si...
taz__ Salut
On le trouve ou le bios special overclock.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour un pote(j'ai une KT7A raid) qui à un duron 750 qui en aurrait besoin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz__ Salut
On le trouve ou le bios special overclock.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour un pote(j'ai une KT7A raid) qui à un duron 750 qui en aurrait besoin.
kladz

Murphy a écrit a écrit :

... si il ne l'applique pas ! :fou:
le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour modifier le voltage, c ca : http://www.tomshardware.com/cpu/00 [...] md-03.html
c bien gentil mais moi j'ai pas spécialement enfin d'y aller bourrin et de couper les ponts. alors en rajoutant du crayon j'ai accès au 1.85, 1.80 et 1.65
mais moi je voudrais du 1.75 :cry:

alors déjà on peut pas baisser le multiplicateur, on peut pas mettre le ratio pci à 1/4 en dessous de 133 de fsb. je suis bien décu par cette carte :(

Si tu as le bios 2.6, oublie le il est dobé, les changements du Vcore ne s'applique pas.
télécharge le Bios Beta spécial overclock, il est excellent.
J'ai mis mon Duron 700@975Mhz ==> FSB 150X6.5 avec Vcore 1.92V

Murphy bah heureusement que j'ai une kt7a à coté :sol:
nicko500 Bah c une msi...
Murphy ... si il ne l'applique pas ! :fou:
le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour modifier le voltage, c ca : http://www.tomshardware.com/cpu/00 [...] md-03.html
c bien gentil mais moi j'ai pas spécialement envie d'y aller bourrin et de couper les ponts. alors en rajoutant du crayon j'ai accès au 1.85, 1.80 et 1.65
mais moi je voudrais du 1.75 :cry:

alors déjà on peut pas baisser le multiplicateur, on peut pas mettre le ratio pci à 1/4 en dessous de 133 de fsb. je suis bien décu par cette carte :(

[edit]--Message édité par Murphy--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)