Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cpuidle
Cyberf Je ne vais pas commencer à bidouiller mon sytème juste pour ce soft. Je crois que ça ne vaut pas le coup.  Je vais essayer 2,3 autres prg qui paraissent très bien.

merci pour tes infos

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyberf Je ne vais pas commencer à bidouiller mon sytème juste pour ce soft. Je crois que ça ne vaut pas le coup.  Je vais essayer 2,3 autres prg qui paraissent très bien.

merci pour tes infos

@+
nasdak pareil, c'est parce que le CPU IDDLE TIME est désactivé par défaut dans le bios et on ne peut pas le réactiver a moins de flasher avec une version modifiée qui fait par ailleurs foirer les tranferts IDE...
si tu veux l'essayer (en ce moment je l'ai et ca marche...) je te le maile!

[edit]--Message édité par nasdak--[/edit]

Cyberf j'ai télechargé cpuidle 5.8 pour le tester sur ma config. Mais il n'y a rien qui se passe. Le prg démarre, le pc n'est pas en activité mais la temp du proc ne change pas (46° comme d'habitude au repos). J'ai essayé de paramétrer de différentes manières..mais rien à faire.
Voici ma config: Asus a7v133+tb1200 fsb266 + win2k

faut-il que j'utilise un autre prg avec cette config ??

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)