Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocking de la mémoire vive !
couitchy si ta 100 est de bonne qualité, elle pourra meme tourner en 2, comme chez moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couitchy si ta 100 est de bonne qualité, elle pourra meme tourner en 2, comme chez moi ...
Gigathlon Non, la PC100 risque de ne tourner à 133 qu'en 3-3-3, mais c'est tout...
Hardfloor merci pour les infos mais vu que je mélange PC100 (2*128) et PC133 (1*128) ça risque pas de poser problème pour l'o/c ?
 
A+
Skinner Désolé j'ai pas cette fonction dans mon BIOS. Le seul choix pour la mémoire (hormis le CAS et d'autre réglages) c'est 100 ou 133 mhz
couitchy Skinner, je suis pas d'accord avec toi : dans le bios, à chipset features setup, tu as une option DRAM Clock, tu la règle sur HCLK+33 MHz et ta RAM est overclockée .... :) :)
Skinner Le seul moyen d'augmenter la fréquence de la Ram, c'est d'augmenter le FSB.
 
Tu vois ?
Hardfloor Bonjour à tous,
 
Je voulais juste savoir si je pouvais overclocker ma SD-RAM 384 Mo [PC100 (2*128Mo) + PC133 (1*128Mo)] autrement qu'en changeant le CAS (je suis déjà passé de 3 à 2) et surtout, comment faire sachant que j'ai une MSI K7Pro et un Athlon 800@1000 (slot A) ?  
 
Merci d'avance pour vos (nombreuses) réponses !  
A bientôt ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)