Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° d'un PIII 866
mir45 j'ai 1 PIII866 sur 1 VP6 (il se sent un peu seul)
T°: envir. 40° avec Seti qui tourne
radiateur d'origine Intel (version box), ventilo d'origine Sanyo Denki.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mir45 j'ai 1 PIII866 sur 1 VP6 (il se sent un peu seul)
T°: envir. 40° avec Seti qui tourne
radiateur d'origine Intel (version box), ventilo d'origine Sanyo Denki.
cebab2000 le ventilo est bien fixe et il ds le bon sens ... sa t° devrait etre de quel ordre ? et quel ventilo fonctionne bien ?
nono449 pas forcement verifie kil est monte dans le bon sens, ca arrive des fois kil soit monter a l'envers et donc ke les surfaces de contact avec le core soit pas bonne et ke la chaleur se dissipe donc male
cebab2000 po d'o/c en vu, mais si le ventilo merde, ce serait indique par la CM (Abit SA6), non???
nono449 c pas normal c ton ventilo ki merdoit, pour le modele de ventilo tout depend si tu veux faire de l'overclocking ou pas.
cebab2000 je viens d'avoir un p3@866 EB, j'ai été surpris par sa T° qui etait a 60° en ne l'utilisant que pour le net, je trouve cette T° un peu élevé. Quel est leur T° de fonctionnement ideal, et quel ventilo faut il prendre.

merci  

ps: le proc est refroidi par un coolmaster 5700t

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)