Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre de la pate thermique.... en images !
The Manant C'est quoi ces ongles ???
TRop zarb !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Manant C'est quoi ces ongles ???
TRop zarb !!!
lee c mieux de l'étaler sur tout le core,et avec une lame de razoir c nickel(bien sûr prenez po votre gilette mach3)
Gigathlon Don't smoke it! Ne l'oubliez pas! :sarcastic:
khalifa

Gigathlon a écrit a écrit :

Important Precautions

- Don't eat it.  
- Don't squirt it in your eye, nose, ear, or any other accessible body orifice.
- Don't give it to children or leave it laying around where kids can get a hold of it.
- Don't smoke it.

C'est le plus important je crois... :lol:

Bahn ecoute c'est tres importants avec les ric1 ce genre de truc, vu k'ils sont *bip* :sarcastic:

waloof Tu choppes la pate thermique, tu tartines tout le proc (des gros patés c'est mieux!!) et,pour la touche finale, tu fou ton radiateur en appuyant bien de facon à tout faire déborder sur le socket. (tu mettre une cerise sur le tout et ........ nan ca va suffir comme ca!)
[:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs] [:iqxxs]
Gigathlon Important Precautions

- Don't eat it.  
- Don't squirt it in your eye, nose, ear, or any other accessible body orifice.
- Don't give it to children or leave it laying around where kids can get a hold of it.
- Don't smoke it.

C'est le plus important je crois... :lol:
kaiska et sinon c'est mieux d'etaler ou pas ???
pm de rien a plusss  :)
kaiska

Merci beaucoup ! c'est ca que je cherchais !

reglisse perso moi je l'étalle pas
pm http://www.arcticsilver.com/arctic [...] ctions.htm  

;)
kaiska t'est sur qu'il faut l'etaler ? il faut pas l'ecraser en posant le radiateur
clockover Tu mets une boulette de 3 min de diametre et tu l etale. Tu dois pouvoir voir la couleur du processeur par transparence
reglisse t'en met l'equivalent d'une tete d'allumette ( tu sais le bout rouge )

[edit]--Message édité par reglisse--[/edit]

kaiska Jcrois qu'c'est vraiment une photo qui me faudrait ! et sinon qu'elle pate thermique je met?
kaiska merci mais, j'en mais genre comme une goutte d'eau d'une pluie tropicale ? c'est ca ? comme un petit  poid anglais ?
kaiska Est ce qu'il ya un tutorial quelque part pour savoir comment mettre de la pate thermique sur le core du proc. Je cherche un site qui montre ça en image car je vois pas trop la quantité a mettre et avec mes gros doigt de bucheron j'ai peur de faire du paté d'amd ! Au secOURSSSSSSSSSSSSS :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)