Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 0,13 ça promet !
The NBoc ben c rare mais tu as eu de la chance avec via et pas avec intel, c rare ca!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc ben c rare mais tu as eu de la chance avec via et pas avec intel, c rare ca!!!!!
thieuma je vois pas le rapport avec intel...

à si, g tourné pendant un mois avec un P3 500 sur une MSI 6199  :gun: et g t obligé de rebooter toutes les 3H sous w2k

[edit]--Message édité par thieuma--[/edit]

The NBoc avec untel jamais de problemes:D
thieuma ben oui, c t pas un bios officiel...

g remis le WZ officiel et fini les problèmes ;)
The NBoc oulala quelle diference:D
thieuma

The NBo/c a écrit a écrit :

tu vois que t as deja eu des prob:D

c t pas un blem de la mobo, c t un blem de bios :na:

cpulloverclock :D  :lol:
The NBoc tu vois que t as deja eu des prob:D
thieuma ça venais d'un bios beta pourrit :gun:
cpulloverclock tav pas un prob avec le fsb qui ne tenait plus aussi haut quavant avec ta KT7a?
cpulloverclock tet toi mais le nombre de personnes qui ont dit leur probs a cause de la KT7a...
ben sur lordi que jutilise actuellement ya une A7V133 et jamais eu un seul plantage aussi
thieuma

cpulloverclock a écrit a écrit :

mais moins stable et + de prob que la a7v133

la mienne tourne tout le temps et g jamais de problème, donc je me demande comment l'a7v133 pourrait etre plus stable

The NBoc bien sur que AMD c génial, ca j' en suis persuadé, mais c vraiment via qui me, euh... répugne...
ben oui effectivement si g de la thune et que le tualatin est trop cher je resterai chez amd...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)