Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand j OC mon tbird 1.2g@266 et que je met 140 ou + e FSB ma souris..
Phile no MSI kt 266pro la toute nouvelle!
pile  partir de 139 de FSP ma souris USB optique se bloque........si qq1 trouve comment resoudre ce probleme je lui offre une GLACE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phile no MSI kt 266pro la toute nouvelle!
pile  partir de 139 de FSP ma souris USB optique se bloque........si qq1 trouve comment resoudre ce probleme je lui offre une GLACE
Sunder Mon petit doigt me dit que tu as une Abit KT7A et que ta souris est sur USB , non ?

J'avais les mêmes problèmes mais maitenant que je suis passé à ASUS plus de problème de ce style !

Tente un nouveau BIOS et bonne chance !
Phile .
Phile svppp aidez moi
Phile nan c pas au bout de 24h!
Des que je met a partir de 139 de FSB paf ma souris bouge plus..................   :(
Gigathlon J'ai le même problème sur mon Bi au bout de ~24h avec sa souris Artec de merde...
Phile aidez moi PLEASEEEEEEEEEEEEEE
Phile a partir de 139 meme!
aidez mçoi svppp!!
Phile desole pour le FLOOD!
En gros jai un tburd AXIA 1.2ghz fsb 266!
Des que je met le FSB a partir de 140 ma SOURIS se bloque...tout marche sauf la souris..ca membete car ca me limite normement dans l OC!
Voila
Merci beaucoup
papayou Hein??
tu peut repeter s'il te plait, j'ai pas bien compris :D
Phile c uns souris optique LOGITECH et jai pas essayer avec d autre mais juste la meme souris d un copain!!mais c bizar tout marche sauf ma SOURIS
Phile c uns souris optique LOGITECH et jai pas essayer avec d autre mais juste la meme souris d un copain!!mais c bizar tout marche sauf ma SOURIS
Phile se bloque....................aiddez moiSVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)