Si je compte bien cela nous 150+150=300f pour la carte et bloc wc en cuivre pour slot A . A 300 pour les deux je prend .
Maintenant l ideal serait que tu habite sur paris et que tu puisse me retrouver a mongalet devant les chinois :jap: pour que l on fasse l echange . si je te propose mongalet c est parcequ il faut que j y aille samedi . voila
donc si tu peux envoi moi un message soit sur mon mail
jere44trial@yahoo.fr
ou sur mon ICQ : 111065669
ce serait dans l apres midi .
A plus JERE :bounce:
Higgins
OK, allez FF 150 pour la carte Bab + notice, dernier Prix. Le Waterblock cuivre + fixation FF 150.
Danigrouik
ah bon ????
Je vais lui demander de suite, g son email !!!!
email envoyé, wait&see !!!!
[edit]--Message édité par DaniGrouik--[/edit]
Stanley_GoodSpeed
a ce qui parrait il fais plus de carte....
Danigrouik
Pkoi vous demander pas directement à l'intéressé, cad BAB lui même !!!!
trialiste
:hot: c est moi qui l est vue le premier laisser les moi :hot:
tout le monde en veut mais moi aussi :gun:
mais je crois que sur grosbill il vende la ninja freespeed
alors allez voir .
bon a plus
JERE :bounce:
Slyde
...et un bout de connecteur PCI et quelques boitiers de dip switch
Moi aussi j'en cherche une...
Benenuts78
ouias moi aussi j'en veux une bab car c'est pas top sans, mais 200 boules ca fait chéro, alors si y en a qui font moins chere pour un simple circuit integrer
trialiste
:pt1cable: Peut etre mais il est toujours sur ke moin c est mieux donc ...
le_duc
le prix que j'avais payé pour ma bab était de 250FF et normallement après elle est montée à 300FF.....
alors je pense que 180FF - 200FF c'est correct....
trialiste
:( 200f c est peut cher , si tu pouvait baisser un peut le prix cela serais mieux , mais le bloc pour le wc il est combien ?
et les deux ensemble combien ?
dit moi tes prix je te dirai ce que j en pense . :) A plus
JERE :bounce:
Higgins
Salut, j'en ai une de Bab 3ème génération, qui gère la vitesse, le cache et le voltage. FF 200. Si ça t'intéresse j'ai aussi un waterblock cuivre pour Slot A avec les fixations ?
il m en faut une mon athlon 600@690 il avance pas et sans cette carte je ne peut rien y faire si l un de vous en a une a le file gratos ou contre un peut de ble c a peut se negocier svp repondez il se traine trop a cette vitesse :( merci
JERE TRIALISTE :bounce: