Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UNE FOIS POUR TOUTES
Gigathlon Mais regarde les scores de FPUMark... c'est l'avantage de Hardinfo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Mais regarde les scores de FPUMark... c'est l'avantage de Hardinfo!
XK oui d'ailleur CPUmark donne de meilleurs scores aux PIII qu'aux Athlons, ce qui montre bien que ceux-ci ne sont pas totalement supèrieurs à mon ancestrale P6 ! :D
Gigathlon D'ailleurs si vous voulez un vrai bench, c'est CPU/FPUMark ou Hardinfo Pro/2000...
XK a mon avis sandra il fait seulement x+1->x jusqu'à que x=10000 et il voit le temps qu'il a mit et après il met une note, c'est certainement plus compliqué mais c'est un test synthétique qui est basé sur la fréquence qui ne tire pas beaucoup partit des otimisations de chanque proco :o
Drake lol :lol:
Orbik

Nicko500 a écrit a écrit :

c ki ce psycopathe ?
t degouté pke ton P3 il se fais ruiner c ca ? :D

:D mouarf !

*kin*

Nicko500 a écrit a écrit :

c ki ce psycopathe ?

:lol:

nicko500 c ki ce psycopathe ?
Orbik ouais, il détecte aussi l'optimisation de mon bios !
*kin* Il est méga fort Sandra ! il detecte meme qd j'enleve cpuburner.. il me donne des points en plus....  

pppfffff
Psy4 NE VOUS VIEZ PAS A CE TEST SANDRA DE MERDE POUR LES CPU. Sandra c kun prog ki detecte le stepping du proco et le cache (sil est activé ou pas par exemple) ainsi ke la frekence et ki a partir de la indiker selon une base de donnees le score ke tora. Voir un celeron egaliser un P3 = C NORMAL paske lalgorithme est le meme alors ke dans la vraie vie BEH c pas le cas du tout.
Alors les remarkes = mon proco a des perfs de merde mais sandra me dis le contraire, C EST MORT.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)