Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TaiSol un super ventilo d'O/C !
Slyde ouaip mais faut le supporter le black label ! Un bon 6*6 silencieu avec débit correct, y a que ca de vrai !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde ouaip mais faut le supporter le black label ! Un bon 6*6 silencieu avec débit correct, y a que ca de vrai !
mac fly Je confirme !! je viens de l'acheter et j'y ai monté le ventilo DELTA 7000 t/min de mon fop38....et: 45° MAX au lieu de ~51/voir 52°....
PIII700@1035 2.05V sur cusl2-c  
Ca le fait

[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit]

gee bah moi je rajouterais qu une chose
enleve le delta pour un gros ventilo
refait un test t°
et la tu va te trouver encore plus bas
et moi je dis TAISOL respect
Anatnam Salut,
Aprés avoir testé l'Alpha pep66 et un Titan, j'essaie actuellement un Taisol dernier cri qui fait des merveilles sur ma config: bf6 + Adaptateur Abit+ C2 600;
Le pep n'est pas adapté pour ce type de config et malgré son renom certainement légitime, les perf sur ma config sont inférieures  au Titan; en revanche, le Taisol est trés étonnant:

O/C maxi stable Voltage, T° en charge

Pep 66      Titan      Taisol
 975           981         1008
  2v          2,05v         2,2v
 47°          45°          41° !

C'est fou car malgré l'augmentation du voltage, le Taisol, dont le ventilo tourne moins vite que celui du Titan, n'affiche qu'une T° de 41° à 2,2v !Et+, en charge à 2,3v(c'est énorme!) à 1015, la T° ne prends qu'un degré supplémentaire, mais je considère que le système est instable car 3dmark01 plante(c'est le seul soft qui plante);
Vous comprenez que je suggère ce ventilo d'autant que sur Hardware, ils en disent du bien;
Voilà,
Salut
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)