Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encre conductrice...
Xamoth ca peut marcher l artic silver "permanent adhesive" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xamoth ca peut marcher l artic silver "permanent adhesive" ?
gee nan curedent c vachement bien mieux
R22 circuit +  loctite (ça colle)
35f chez leclercauto
+aiguille a coudre+loupe+tarnquessene pour pas
sucre les fraise
elMagnifico Bon ben on va la reposer...
QUI SAIT OU TROUVER DE L'ENCRE CONDUCTRICE SUR LE NET??
( à moins de 70 frs les 3g.)
snake12 Salut ! ca m'interesserait que vous repondiez à la question de ElMagnifico !  :D       ( packe ca minteresse ossi  :lol:  :lol: )
gee CIRCUIT + RULEZZZZZZZZZZ!
biour ba la plus part des encre conductrice sont a base d'argent
Skinner

ElMagnifico a écrit a écrit :

Bah kestu racont, ça marche très bien l'encre conductrice...c'est utilisé courrament en électronique...

Je sais. Quasiment tlm utilise ça. Sauf que dans mon magasin d'électronique, le mec a importer des stylos exprès pour ceux qui veulent relier les ponts. Ben c'était trop la merde. Ca sortait des gros pâtés (on avait pourtant secoué le truc pdt 10 min), c'était pas précis du tout, ca sortait rien. Pour relier 2 ponts on s'y est pris 5x. On en avait marre et pour finir il a sortit de l'argent liquide. Hop 2 couches et en 5 min c'était fait. Et c'est très certainement encore meilleur que l'encre conductrice

elMagnifico

Skinner a écrit a écrit :

L'encre conductrice c'est trop de la merde

Fais comme moi, tu prends de l'argent liquide et rouulezz (en GTI)

Bah kestu racont, ça marche très bien l'encre conductrice...c'est utilisé courrament en électronique...

Skinner L'encre conductrice c'est trop de la merde

Fais comme moi, tu prends de l'argent liquide et rouulezz (en GTI)
elMagnifico Bah, j'en ai marre de refaire mes ponts avec ma petite gomme quand je me plante et ma loupe  :D
nasdak CRAYON A PAPIER
elMagnifico Qui connait un bon magasin en ligne pour acheter de l'encre conductrice?
Sinon, à Lyon, on en trouve à 70 balles les 3g.
C'est cher??On peut trouver mieux??Beaucoup mieux??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)