Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya t il moyen d'o/c ma TNT2 Ultra via the Registry??
Pims PAS MAL L'ASTUCE :sol: !!

Mais moi les detonator m'applique les nouvelles freq direct ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims PAS MAL L'ASTUCE :sol: !!

Mais moi les detonator m'applique les nouvelles freq direct ......
bjone exact, sous w2k c'est différent, mais y doit avoir moyen de choper la bonne commande....

l'astuce c'est tu ouvres un document word tu tapes 3 lettres, tu "reset" l'o/c dans les detonators, il va alors te demander de redemmarrer, tu lui dit oui, word te demande si tu veux sauver avant de quitter... tu dis "annuler" & pas non, tu te retrouve alors sous windows avec les detonators qui ont préparés la base de registre pour choper les fréquences au prochain boot...

t'as juste à aller dans la base de registre, au RunOnce, tu devrais y trouver la commande avec le rundll...
Pims :jap:

Oui mais les detonator me limite QUE pour la Memoire :sarcastic:

Et sous win2k je doute que ca marche .... non?
bjone si t'arrives pas à O/C plus par les détonators, tu mets au max et sous w9x tu fais dans le menu éxécuter:

RUNDLL32.EXE NVQTWK.DLL,NvHWCtl

les detonators prendront alors ta fréquence actuelle d'o/c comme fréquence nominale.

(attention a pas se mettre trop loin non plus, la limite minimale sera aussi décalée)
Befa21 meu cé bien nvmax....
Pims Oui je m'en doutais mais j'aurais bien voulu faire ca soft :D
shadowman modif ds BIOS ? ca me parait etre LA solution... :D
Pims up :(
Pims J'en ai marre de ces utilitaires qui bouffes de la meme ... et les drivers sont trop limités pour atteindre 175/230 :)

Une (ou des) idée(s)??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)