Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver de l'artic silver II ?
WalkOver je ne trouve pas ça si cher. Dans tous les magasion en ligne genre euriska il y a des sachets de pate thermique noname a 19 le gramme. ça fait 57 Frs donc 69 pour de l'artic la difference est vraiment petite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WalkOver je ne trouve pas ça si cher. Dans tous les magasion en ligne genre euriska il y a des sachets de pate thermique noname a 19 le gramme. ça fait 57 Frs donc 69 pour de l'artic la difference est vraiment petite
lch 102Fr chez Surcouf, un peu moin cher chez UtralMedia
jcribola j'rigole bien sur : que j'ai pas des posts des parents apres disant : "notre fils se shoot au duron 700 ..."  :ouch:
jcribola

WalkOver a écrit a écrit :

topachat.com
69 frs les 3 grs
+10 Frs livraison en deux jours

a ce prix la, fout direct de la coke dessus , mais je suis pas sur que ca refroidisse aussi bien  :pt1cable:  ...

Master_Jul

WalkOver a écrit a écrit :

topachat.com
69 frs les 3 grs

ca taxe à mort !!! le foie gras n'a qu a bien se tenir  :D

WalkOver topachat.com
69 frs les 3 grs
DarkAngel_s j aimerais egalement savoir ou trouver de l artic silver 2 a montgallet
Master_Jul et à quel prix ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)