Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sondage asus cusl2c
MEI bah au pire ya le BIOS minimum de secour ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI bah au pire ya le BIOS minimum de secour ..
WalkOver autant pour moi....je lis trop vite
bon allez dodo :sleep:
Yoda_57

WalkOver a écrit a écrit :

sinon ne recommance jamais a flasher ton bios a 1183 parce que un jour tu vas regretter..... :sweat:

:??: :??: Afficher, pas flasher ;)

WalkOver sinon ne recommance jamais a flasher ton bios a 1183 parce que un jour tu vas regretter..... :sweat:
WalkOver moi c'est boitier fermé avec une temperature ambiante de 20°C

:na:
mac fly Maintenant, PIII700@1035 en 2.05V sur cusl2-C.
Avec mon fop38 j'étais à ~51/52 °max (boitier ouvert mais non ventillé)
Avec mon nvx rad aqua690 + ventilo du fop38 je suis à 45°MAX !! dans les memes conditions...
MEI bah je suis a 46°C a 1050 a 1.7V deja :) effectivement cé caca :)
par contre a 1106 je suis pas en desynch et je suis qu'a 3.3V en Vio ... mais je suis qu'en cas3 :)

dommage parce qu'il a affiché le BIOS a 1183 un jour ... il fesais 18°C en T° ambiante et meme qu'en plus ... bah euh ... ca fesais 8h qu'il avait pas tourné :)
WalkOver

mei a écrit a écrit :

a kel T° il est ton P3 ... parce ke moi a 2V je fais ke 1106 de stable ... mais j'ai un 933 cC0 !!!  :(

Oui mais un p3 a hautes fréquences n'aiment pas les hautes chaleurs alors avec le ventirad d'intel t'es dans la merde mais bon ça le rode.
Sinon ou bout d'une heure de burnp6 a 1120 et 2.05 V (2.01 V réèl) je suis a 42°C avec un pal 6035 avec sa base poncée de l'artic silver 2 et un delta en extraction en 12 V (sinon a 5 V il plante) Ma tour est une noname avec 3*80 mm donc elle est bien ventilée.
Ma ram est aussi une daube je suis en desyncro mais je vais bientôt avoir de la tonicom qui passe 160+ cas 2 turbo et tout et tout.  
Sinon il n'est stable que les jours de fetes suivant la temperature exterieur sinon je suis obligé de le descendre a 1106 voire 1099 Mhz

pplantier612 sous asus probe , je suis entre 32 et 35] à vide et je grimpe à 55°c en plaine charge ( sans asus je suis à entre 47 et 55°, ca chauffe dur :spookie: [quote]).
TheJackal avez de la change : chez moi, a + de 140 de fsb/ram, ca plante mechament.
prochain cout, j'achete de la ram de qualite pa ke la... ca me fait chier
MEI a kel T° il est ton P3 ... parce ke moi a 2V je fais ke 1106 de stable ... mais j'ai un 933 cC0 !!!  :(
WalkOver pas besoin tu vas dans le bios..
Sinon si tu passe de 115 de fsb a 154 en cas 222 ba oui tu aura un bon gain de perf
MEI nan dans le BIOS

...  

le gain ...
ouai a peut pres 10% je pense ... si la RAM suit :)
pplantier612 merci, il faut toucher donc les dip de la carte mere ! le gain va-t'il etre reel ? :spookie:
MEI tu met en manual
tu met 133:133:33
et met le bus a ... euh ... pour que ca fasse 1001 soit 154 ...
154:154:39 je crois  
et cé bon
pplantier612 :gun: il y a bien qq'un sur cette planete qui a une asus cusl2c et qui pourrait m'aider s'il vous plait !!!! HELPPPPPPPPPPP !!!
pplantier612 je suis le seul a avoir un piii et une cuslc2c ? :eek2:
pplantier612 :bounce: comment avez vous paramatré votre mobo pour obtenir un 133mhz de frequence cpu et ram. par un o/c avec parametre auto de mon p!!!866@1001 la frequence est bridée a 115mhz!
y aura t'il un gain visible avec de nouveau parametre ? :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)