Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je veux 1 FSB de 133
Artanix Essaye d'abord le cas 3 en mode slow, tout au minimum et ensuite petit a petit tu augmente et tu verra d'ou vient le pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Artanix Essaye d'abord le cas 3 en mode slow, tout au minimum et ensuite petit a petit tu augmente et tu verra d'ou vient le pb
karlkro2001 je met 8/10ns ou je peux tenté le fast pour ma ram en plus du cas3, si je me trompe pas
Artanix Je te conseille de mettre ta ram en cas 3 et pas en turbo. Chez moi ca faisait pareil et maintenant je suis en 8*133 trankil :sol:
karlkro2001 les ponts sont ok, il prend tout comme coeff .

mon prob c'est pour avoir le FSB à 133, à 112 pas de pb à 100 non plus.

le souci c'est après avoir réglé le bios quand je save les réglage, le pc ne fait pas de re-boot correctement.
fred2k pareil que ploufiploufa ;)  avec mon TB 1gh au debut y boutait pas a 7.5*133 c'était les ponts
Plouf02 les ponts mal relie, ca m'arrive aussi, il boot pas tt le temps :(
karlkro2001 Tb 900 AGGA
Abit KT7A
128Mo SDRAM PC133

je pige pas j'ai des merdes quand je veux oc mon tb @1000 en 7.5*133, après réglage et enregistrement dans le bios le pc ne re-boot pas.
alors quand 10 * 100 j'ai no soucy.
même avec tout les voltages à fond c'est pareil, mes temp sont correct et le pc est stable (pour le 10*100)

j'ai pour la ram turbo/cas2/4-way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)