Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proço tiède mais avec des pointes inquiétantes
WalkOver pc probe c'est de la merde mais mon pc descendait a 12° en idle et montait a 50 ° tu peut aussi avoir un petit probleme de radiateur. sur la cusl2 a chaque fois que j'installe in dariateur je suis obligé d'inverser l'attache sinon le rad n'est pas parfaitment en contact avec le core du cpu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WalkOver pc probe c'est de la merde mais mon pc descendait a 12° en idle et montait a 50 ° tu peut aussi avoir un petit probleme de radiateur. sur la cusl2 a chaque fois que j'installe in dariateur je suis obligé d'inverser l'attache sinon le rad n'est pas parfaitment en contact avec le core du cpu
drtournesol En toîle de fond. L'alerte proç est à 70°, et MB à 55°. On sait jamais, des fois que la T° logicielle soit décalée par rapport à la T° réelle.
pplantier612 je pense que s'est un bug mais tu utilises asus prob en tache de fond pour verifier la température ou pour limiter l'activité du processeur (et donc le refroidir)?  
Mois sur cusl2c je tournait avant avec prob a 60°c en moyenne avec des pointes à 75°c !!!
drtournesol

pplantier612 a écrit a écrit :

:benetton: quelle est ta carte mère ?

ASUS CUSL2 C 512 de SDRAM  AQUA 650

pplantier612 :benetton: quelle est ta carte mère ?
drtournesol Bizarre. Un Celeron 566@654  à 40°. Tiède quoi. Asus probe pour surveiller. Toutn à l'heure il m'a fait une pointe à 85° (1 ou 2 secondes pas plus), et il est redescendu aussi sec à 39° !!!!!!

Bug du logiciel ou T° réelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)