Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a MSI K7T Turbo+duron ???
bourr's

CeleronII a écrit a écrit :

Essaye d'en retirer une puis l'autre et regarde, mais je crois qu'il existe un soft qui controle la ram mais je ne connais pas son nom.

test lab 2000 sur telecharger.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bourr's

Essaye d'en retirer une puis l'autre et regarde, mais je crois qu'il existe un soft qui controle la ram mais je ne connais pas son nom.

test lab 2000 sur telecharger.com

CeleronII Essaye d'en retirer une puis l'autre et regarde, mais je crois qu'il existe un soft qui controle la ram mais je ne connais pas son nom.
nero27

T'es sur que ta pas une barrette de ram qui déconne ? Et quand tu met 1.8V Dans le bios tu es à environ 1.94 en réalité.

Comment savoir si une des barrettes mémoire déconne ?

CeleronII T'es sur que ta pas une barrette de ram qui déconne ? Et quand tu met 1.8V Dans le bios tu es à environ 1.94 en réalité.
nero27 Je viens de flasher le bios pour mettre le 2.7 :  
- maintenant, le PC démarre avec un Vcore à 1.8 V  
Mais :  
- Vcore max : 1.8 V (comme les bios précédents) :sweat:  
- W98 refuse de charger jusqu'au bout qd le Vcore est augmenté(blocage ou erreur de protection) :cry:
nero27 Je viens de flasher le bios pour mettre le 2.7 :
- maintenant, le PC démarre avec un Vcore à 1.8 V
Mais :
- Vcore max : 1.8 V (comme les bios précédents)
- W98 refuse de charger jusqu'au (blocage ou erreur de protection)
CeleronII Moi aussi K7T-Turbo + Duron 700 et j'ai mis le Vcore une fois à 1.85V ce qui en réalité fais 1.94V et aucun problèmes avec le bios 2.7.
Fabro moi j'ai ça et cette manip ne pose pas de problème.
J'ai le bios 2.7
nero27 Pour ceux qui ont ça, est-ce que vous avez des pbs qd vous augmentez le Vcore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)