Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vox expériences de WC
el_boucher ok popov

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher ok popov
thegnlpopov rad et reservoir ?

Oui
massanu bien sur quel est adaptable sur un soluce
en plus tu peut reussir a en fabriquer une toi meme avec du pelxi et un dremel et une perceuse
el_boucher

thegnlpopov a écrit a écrit :

Ben moi j'ai laissé tombé à cause des tres nombreuses LAN, mais surtout parceque j'ai pete mon socket de cusl2 avec la fix de merde.....

el_boucher  :hello:

lu popov : ca tient toujours notre businnes ???

nasdak ouip mais elle coute cher
est elle adaptable sur un WB soluce?
massanu faut prendre la fix de noky c la meilleur héhé
thegnlpopov Ben moi j'ai laissé tombé à cause des tres nombreuses LAN, mais surtout parceque j'ai pete mon socket de cusl2 avec la fix de merde.....

el_boucher  :hello:
nasdak ouip...
el_boucher salut nasdake !!!!

moi , tu sais deja ce ke jen pense du WC....pas besoin ke je réponde... :)
nasdak J'hésite vraiment à passer au WC, aussi je serais très obligé que vous me fassiez part de vos expériences positives et/ou négatives à ce sujet, ainsi que de vos conseils de montages et de matériel! Vous pourriez certes me conseiller la fonction recherche du présent site, cependant tout un chacun est toujours très content de narrer ses aventures...

Allez balancez les xp les mecs  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)