Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C Tbird 1200MHz
ObjectsWeb Coool Je suis Suisse HeHe Merci Sinon Bah http://www.vpc.ch  va matter la DDRAM 256  :eek2:  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ObjectsWeb Coool Je suis Suisse HeHe Merci Sinon Bah http://www.vpc.ch  va matter la DDRAM 256  :eek2:  

A+
Shaman LizardKing tain super !!

en tout cas j'hallucine pour 8000.- je me suis trouvé un Athlon 1200MHz, Geforce II GTS, 256Mo de RAm DDR, et un 19" !!

pour les suisses je vous conseille tous

www.stegcomputer.ch !!
ben ouai juste les coef a changer et roule ma poule.
peut être aussi une legere hausse de voltage
Shaman LizardKing up
Shaman LizardKing super !!

comment ça spasse alors on peut tout changer direct dans le Bios ?

paske pour l'instant j'ai un Athlon 500@800 o/c grace a un carte microninja...

pour le Tbird cé 1000x plus simple donc ?
pn2 oui je confirme les ponts st reliés a paartir du 1200
j'avais un 1200 qui etait quand mem assez vieux (semaine 49 de 2000!) et les ponts étaient deja reliés...
Kekman D'après ce que j'ai pu entendre, les ponts sont reliés à partir du thunderbird 1200 donc c bon ;)
drakkeng

Shaman LizardKing a écrit a écrit :

Comment ça spasse pour overclocker les Tbird ?? on peut changer le coéfficient ou ca se passe que sur le FSB ?

Merci

A++

coef + fsb :D

Shaman LizardKing Comment ça spasse pour overclocker les Tbird ?? on peut changer le coéfficient ou ca se passe que sur le FSB ?

Merci

A++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)