Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche nvcpl.dll 12.40 beta pour overclock geforce !
REDG Celà doit marcher avec ce que je dis ICI, non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
REDG Celà doit marcher avec ce que je dis ICI, non
booster Pour info, comme j'ai une hercules, j'ai pris les 12.40 de chez Hercules (j'ai des coups de génie parfois :lol:  :lol: )
 
Et chez Hercules, k'onglet o/c y est d'origine
XK je croix que c'est le fichier qui définit les options que tu as dans les drivers justement... c'est pour cela que pour les 12.41 l'onglet o/c dans les drivers a été désactivé et qu'il faut remplacer le fichier par un beta et l'onglet revienne :)
booster Tiens, au fait, on peut prendre un nvcpl.dd de n'importe quel détonators? Pour mes 7.52 Hercules, j'avait pris ceux des hercules 5.32 :ouch:  
 
Ca change rien au options dispo dans le panneau j'espère... :sweat:  
 
Si oui, qqun peut me mailler le fichier en question, pour Win Me?
 
ThanX  :wahoo:
booster :jap: thanks :jap:
XK cpulloverclock > merci bp, ça marche impec' maintenant !  :wahoo:  :jap:  
booster > c'est bien nvcpl.dll qu'il faut remplacer :)
booster Comme ca fait une plombe que j'avais fait cette manip,
c'est bien nvcpl.dmm et nvtwk.dll qu'il faut remettre d'ancien drivers pour avoir l'onglet d'o/c?
(confirmer nom de fichier please)
 
En plus ca va servir a d'autre ce truc  :wahoo:  
 
 
thanks
cpulloverclock check ton email
cpulloverclock prends les 12.41 ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] 41-W2K.exe

 

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

XK ok, merci fabro, mais je suis tellement con que j'ai oublié de préciser que je cherchais les fichiers win2k, et non win98... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :pt1cable:  
donc si quelqu'un sous win2k utilise les 12.40 beta il sait ce qui lui reste à faire avec le fichier nvcpl.dll qui se trouve dans c:\winnt\system32\ et s'il est sympa il se fera même un plaisir de me le zipper ;)
Fabro Consultes ton e mail je t'ai envoyé un autre fichier qu'il faut aussi changer apparement
XK voilà mon prob http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
XK arf ça marche pas... je ne sais pas si ça vient de la version ou le fichier est mal passé mais le menu n'apparait même plus :(
Fabro ça y est, attends un peu et vas voir ton e mail
Fabro je suis en train de te l'envoyer mais avec un 56K c un peu long car cela fait 1.14mo mais ça y est presque
XK juste pour ceux qui ne le savent pas, ce fichier se trouve dans c:\windows\system
voilou !  :hello:
XK voilà si quelqu'un a les drivers 12.40 beta installés sur son ordi ça serait sympa s'il pouvait m'envoyer par mail ce fichier :)
xk-site@fr.fm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR