Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vcore duron 900 : bloqué ???
nero27

BeFree a écrit a écrit :

Non moi aussi j'ai exactement la même carte et proc et avec voltage d'origine ça plante pas en 11x100.
Par contre je vais laisser tombé le 11x100 pour passer sur du 10x111, enfin j'ai pas encore tenter ;)

Tu as déjà tenté de changer le Vcore ?
Si oui, ça marche ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nero27

BeFree a écrit a écrit :

Non moi aussi j'ai exactement la même carte et proc et avec voltage d'origine ça plante pas en 11x100.
Par contre je vais laisser tombé le 11x100 pour passer sur du 10x111, enfin j'ai pas encore tenter ;)

Tu as déjà tenté de changer le Vcore ?
Si oui, ça marche ?

erickkk 'tain, les gars!
faut vous mettre en 8*138, ce sera déjà mieux :D
BeFree

mowjo a écrit a écrit :

y plante pas avec le voltage d'origine ????????????????

mowjo

nero27 a écrit a écrit :

Oui, les ponts L1 sont reliés, il tourne à 1100 MHz (11*100), Vcore par défaut !
Alors, vous avez des réponses ???

y plante pas avec le voltage d'origine ????????????????

jojo61 te plait pas c très bien 1100 avec le voltage d'origine :)
nero27 pezrsonne a une idée :hello:
nero27 Oui, les ponts L1 sont reliés, il tourne à 1100 MHz (11*100), Vcore par défaut !
Alors, vous avez des réponses ???
nero27 J'ai un duron 900@1100 sur une MSI K7T Turbo, mais quand je veux changer le Vcore, c'est-à-dire remplacer la valeur default par 1 autre, mon PC ne démarre plus ou pas jusqu'à la fin du chargement, c'est pourquoi je me demande si le Vcore du duron 900 n'est pas bloqué :??:  
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas :(  
Merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)