Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua 690/taisol cgk760 qqn en a un ? et pour en savoir + c'est içi
trickle aqua 690 je dit que c'est trés bien j'ai -13° par rapport au GO en tournant @962 au lieu de 952 avec le GO, j'suis à 43°@962, avant 56°@952 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trickle aqua 690 je dit que c'est trés bien j'ai -13° par rapport au GO en tournant @962 au lieu de 952 avec le GO, j'suis à 43°@962, avant 56°@952 :D
trickle je propose de laisser le topic en premiere page pour faire un sorte de base de TEST si ça vous dit ?

Dés que j'ai le mien je mi colle
taz__ Je viens d'en acheter un aujourd'hui et j'ai gagné 8° environ par rapport au thermoengine avec un Tbird 900@1064.
Je ferait des essais plus precis dans la semaine mais je suis très comptant.
trickle rue du commerce y sont pas mal commandé Samedi expédié lundi, vivement que ça arrive :hot:  :hot:  :love:
trickle on fait comment pour mettre du 7V au ventilo et ou on peut avoir un 80*80 ?
shamael

kornoise a écrit a écrit :

coté boucan, le 690 en fai otant ke le 660, c le meme ventilo (donc 26dB) ce ki est vraiment tres peu, sachant kil est plus performant k'un fop 38 ki en fait 46.5 (3dB = doublement de bruit)

Selon les sources, ce ventilo (un DELTA 60x60x10mm) fait 36,5 ou 32 dBA.

trickle ça m'a l'air vachement bien tout ça,j'peut que gagner en changeant de ventilo, le golden c'est bien mais bon la je suis à 56° selon MM5 à 2.05 pour roder sans rien faire tourner ni prime 95,ni cpuburn, ni seti si il marche tous le cpu fond à mon avis  :D et pi P3700@921 alors que l'ancien proprio passait 1000Mhz avec un fop38 (pas forcement stable mais bon ..) moi rien à faire  :sleep:
wismer oui moi content aussi

avant à cause de la chaleur j'avais redescendu 1000@1400  
temp amb 23 ° cpu @ 46 °

now 1000@1500 44° et je suis même monté @1550 stable pas testé
3DM2001.

je précise ave le ventilo d'origine du CGK.
j'ai basculé en plus tous mes ventilo de ventilation en 7v
Izno moi j'en suis tres content
par rapport au 660, g gagne en t° (8°) et en frequence(1210>1242) le tout a 1.75v :d
cacao up :p  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
pom2ping je viens d'acheter le taisol 760 et question refroidissement c'est cool  :love: mais par contre deception question bruit  :sweat: j'avais avant un chrome orb en 5 volts et c'etait super silencieux et la le ventilo est assez bruyant dans les aigu et c'est chiant quand on dort dans la meme piece que son pc. Donc operation 7 volts et maintenant c'est parfait  :wahoo: : boitier fermé : temp ambiente : 22 system : 32 cpu : 42 (en charge en 7v)(je sais ca monte de 10 en 10  :lol: mais c vrai) avec seti@home en marche depuis + de 2heures  :D . dans les meme condition le chrome orb en 5v donné 54°C. mon cpu c'est un duron650@914 8.5x107.5 en 1.65v (1.7 reel)
 :jap:  :hello:  :crazy:  ;)  :)  :p
c'est un copier coller du forum presence pc
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] ache=cache
cacao

aesthetics a écrit a écrit :

pas de mal :)

:hap:

cacao En plus j'en ai deux comme ca  :D   :ouch:   :hap:   :lol:   :pt1cable:
Aesthetics

cacao a écrit a écrit :

ah lol MERDE C PAS DU TOU TOI :D lololol je confond total la !!!!!
Ct à Aurelkiller !  :lol:  lolol
Merde c parce ke chuis mort de fatigue la...Jai les yeux tout rouge...  :pt1cable:  :sleep:

pas de mal :)

cacao M'en fiche moi mon 92*92*25 fait autant de bruit qu'un fop 38...  :lol:   :crazy:   :pt1cable:
KoRnoise coté boucan, le 690 en fai otant ke le 660, c le meme ventilo (donc 26dB) ce ki est vraiment tres peu, sachant kil est plus performant k'un fop 38 ki en fait 46.5 (3dB = doublement de bruit)
pom2ping y marche tres bien le taisol 760 ;) (je l'ai que depuis hier soir )  :pt1cable: je l'ai mis en 7v pour diminuer sont bruit et la c'est tip top
cacao ah lol MERDE C PAS DU TOU TOI :D lololol je confond total la !!!!!
Ct à Aurelkiller !  :lol:  lolol
Merde c parce ke chuis mort de fatigue la...Jai les yeux tout rouge...  :pt1cable:  :sleep:
Aesthetics a mon avis tu dois confondre  ;)
cacao euh :)
Aesthetics t sur ke tu confonds pas avec mon aqua 660
Aesthetics heu ta vu ça ou????
cacao

aesthetics a écrit a écrit :

ah non je l'ai pas encore je l'ai commandé aujourd'hui
moi j'ai un 660 g jms dit ke j'avais un 690

J'croyais que tu l'avais commandé et que tu l'avais recu... ;)

RaSanD tout a fait d'accord avec the spy .
pire k avec ke kanie.
Aesthetics ah non je l'ai pas encore je l'ai commandé aujourd'hui
moi j'ai un 660 g jms dit ke j'avais un 690
cacao aesthetic je croyais qu tavais deja ton 690 :p
Aesthetics bah le bruit et le gain de ° je c pas car je l'ai commandé aujourd'hui
par contre ça depend par rapport a koi le gain de temperature
par exemple moi avant j'avais un golden orb je suis passé a l'aqua 660 g gagné + de 12°
trickle de toute façon ça ne peut etre que mieux vu que j'ai un Golden Orb.
sinon coté bruit et gain en T° ça donne quoi ?
Aesthetics bah tu dois bien etre le seul car sur ts les otres topic les personnes possedant ce ventilo en sont tres heureux
trickle voila j'ai commandé le mien rue du commerce et je voulais savoir si ceux qui en ont déjà 1 en sont content ? ;)

[edit]--Message édité par trickle--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)