Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAM : frequence vs reglages
Drake

upi a écrit a écrit :

voila je voudrais savoir si il vaut mieux monter le plus possible la frequence de la ram oubien rester dans des valeurs raisonnables et optimiser aux maximum les reglages (cas 2, turbo etc)
dans mon cas de figure est ce qu'il vaut mieux du 133 tous reglages a fond ou 154 avec des reglages moyens ?

merci les gars :)

rêglages à fond et fréquence à fond  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drake

upi a écrit a écrit :

voila je voudrais savoir si il vaut mieux monter le plus possible la frequence de la ram oubien rester dans des valeurs raisonnables et optimiser aux maximum les reglages (cas 2, turbo etc)
dans mon cas de figure est ce qu'il vaut mieux du 133 tous reglages a fond ou 154 avec des reglages moyens ?

rêglages à fond et fréquence à fond  :D

zed[pocketsworld] yes sandra
upi c vrai qu'un bon moyen est de faire des benchs  
lesquels par exemple ? sandra ?

et sinon pour les boitiers réfrigérés qqun a des infos ?
zed[pocketsworld] fais des benchs
MEI 133 @ cas2 4Way Turbo NoDelay
est moins biens que  
157 @ cas3 4Way Fastest NoDelay
upi ben alors ? personne ne sait ?

vous m'décevez les gars :)
upi voila je voudrais savoir si il vaut mieux monter le plus possible la frequence de la ram oubien rester dans des valeurs raisonnables et optimiser aux maximum les reglages (cas 2, turbo etc)

autre petite question : ou est ce que je peux trouver des infos sur les boitiers refrigérés et combien ca coute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)