Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !!
Profil supprimé Je n'ai pas d'appareil photo mais je peux vous assurer qu'un pote à un bordel monstreux !

C'est du niveau de The Mad mais c'est ça chambre entiere qui est remplie de bordel !

Je n'ai jamais vu ça de ma vie : il y en a tellement que la derniere fois que je suis allé chez lui, là porte de sa chambre coinçait tellement il y en avait :)

Pourtant son pc n'est que moyennement bordélique mais tout ce qu'il y a autour, ça fait peur :sweat:

Il a un appareil numérique de temps en temps (prêté par l'entreprise de sa mère)

Des qu'il l'a, j'essaie de chopper une ou deux photos :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je n'ai pas d'appareil photo mais je peux vous assurer qu'un pote à un bordel monstreux !

C'est du niveau de The Mad mais c'est ça chambre entiere qui est remplie de bordel !

Je n'ai jamais vu ça de ma vie : il y en a tellement que la derniere fois que je suis allé chez lui, là porte de sa chambre coinçait tellement il y en avait :)

Pourtant son pc n'est que moyennement bordélique mais tout ce qu'il y a autour, ça fait peur :sweat:

Il a un appareil numérique de temps en temps (prêté par l'entreprise de sa mère)

Des qu'il l'a, j'essaie de chopper une ou deux photos :D
meganaz bon ce topic lest trop vieux !!! mais je gagnerai !! fo juste que je sorte mon camescope que je branche sur l'entrée de ma ati vivo qui est sur mon deuzieme pc qui se trouve dans mon salon ...
je vais les foutre a poil mes paicai !!! (paske c leur état de fonctionnement normal !!)
mais bon chui dans la merde paske ma mere veut que je range mon bordel !
akhnotpierrot

YupYup a écrit a écrit :

Dieu seul le sait :D

;) c ton pc qui gagne pour moi.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)