Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retirer le "rad" du chipset de la KT7
metalmatt un ventirad de k6 c bieng

pour l'instant c bien stable en 8x107 j'avais tester au dessus apers

pour l'instant j'ai pas encore foutu de ventil sur le rad on verra si ça choffe ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmatt un ventirad de k6 c bieng

pour l'instant c bien stable en 8x107 j'avais tester au dessus apers

pour l'instant j'ai pas encore foutu de ventil sur le rad on verra si ça choffe ...
Charrue Bon ben alors je vais l'enlever mais j'ai pas de remplacant pour le moment; va falloir trouver un ventilo qui fasse l'affaire
thieuma

Nicko500 a écrit a écrit :

rigole pas c ce ke g fais :D

:lol:

bweissach lol! T'as mis de la glue? IL est lourd pour un chipset! Fait quand même 4/5 cm de haut avec le ventilo!!!
nicko500

Bweissach a écrit a écrit :

Ah ouais? De K6? Croyez que je pourrais mettre le Coolmaster de mon céléron? :D

rigole pas c ce ke g fais :D

cacao ben si ca refroidit bien un dudu 855 mhz alros un pov chipset deune pov KT7  :lol:   :p
WildGoose ouai, fou un chrome orbe, ce sera plus un tondeuse a gazon, là t'aura un vrai helico (c'est pas top les helicos pour tondre le gazon en plus...)
cacao Fou un blueorb dessus ;) ou un chrome orb  :lol:   :pt1cable:  :hap:  :benetton:  :crazy:  :D
Aesthetics suit l'ex de tatal un vrai barbare lol
Charrue On peut l'enlever ce putain de ventilo?
Car chez moi il fait un putain de bruit depuis qques jours : insupportable, c"est une tondeuse à gazon !!!!!!!!
Mais bon ca va chauffer... on peut rien mettre ou il faut foutre un autre ventilo?
metalmatt

thieuma a écrit a écrit :

et ton chipset est stable + haut ?

pas encore test en profondeur
mais j'ai perdu de la tenperature system vu ke j'ai un bon circuit d'air ki prend la chaleur du rad du k6

thieuma

METALMATT a écrit a écrit :

j'ai donc enlevé les ataches au pied de biche comme me la conseillé thieuma (merci au passage pour le "lamer" :lol: )
et j'ai foutu un rad de k6

et ton chipset est stable + haut ?

keyaert Oui j'ai mis un ventirad de PI
bweissach Ah ouais? De K6? Croyez que je pourrais mettre le Coolmaster de mon céléron? :D
metalmatt

pgeo a écrit a écrit :

le rad est en alu anodisé noir :D

ouais exact je m'été trompé desolé

mais ça n'empeche pas ke le rad est kan meme pas bien fixé  
y'avé du jeu entre le chipset et le rad et seulement de la graisse thermik dans un coin (y ont fé ça comme des porcs)

j'ai donc enlevé les ataches au pied de biche comme me la conseillé thieuma (merci au passage pour le "lamer" :lol: )
et j'ai foutu un rad de k6 dont voici la photo (ptite illustration)

http://www.multimania.com/metalmatt/rad.jpg

pgeo le rad est en alu anodisé noir :D
pom2ping C'est derriere la carte mere, y'a 2 "attache" en plastique qui tienne le radiateur en alu ;). il suffit de les resserer delicatement pour quelle puisse passer a travers la carte mere et pour pouvoir retirer le radiateur
thieuma

METALMATT a écrit a écrit :

c pas de ma fote si y sont con ABIT kan meme :D

ahah, lamer, c toi le con

moi, j'essayerais le pied de biche :D

metalmatt dés kil est enlevé je le scan
eusebius ils ventilleraient un rad en plastique chez Abit ????

Faut pas deconner quand même ... :lol:

A+
metalmatt c pas de ma fote si y sont con ABIT kan meme :D
*kin* un rad en plastoc ? :lol: :lol: :lol:  

Faut réfléchir un peu qd meme :D
metalmatt Salut  
J'ai cassé le ventil du chupset de ma kt7 et du coup ça choffe a fond le chipset (on pe pas laisser son doight dessus)
de plus (et certainement le pire) le rad en plastik n'est pas pas fix sur le chipset alors bonjour la chaleur

Comment donc retirer le rad en plasik ????
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)