Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ** Question de branchement d'un gros ventilo PAPST **
Boub5 Mais le rouge c'est le plus donc le 12V donc à relier à un fils jaune !!!! Car le rouge de l'alim c'est le 5V!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boub5 Mais le rouge c'est le plus donc le 12V donc à relier à un fils jaune !!!! Car le rouge de l'alim c'est le 5V!!!!!!!
PenPen oky, merci !! :D
OCB le bleu correspond au -, donc au noir. C ecrit dessus ;)
PenPen Ya un fil rouge et un fil jaune qui sort du ventilo. Le rouge je le connecte à un autre rouge, je suppose, mais le jaune ?? à un noir ? un jaune ?  :??:
PenPen euh... oups ...
 :D  :D  

Bon, voilà, ya un fil rouge et un fil bleu qui sort du ventilo. Le rouge, je le connecte un autre fil rouge, mais le bleu ? à un noir ? à un jaune ??   :??:  :??:
OCB Manquerait pas une kestion la ?  :sarcastic:
PenPen Voilà, je viens de recevoir un gros ventilo PAPST :D  sans prise à brancger sur la CM ou directement sur l'alim...  :(  

Ya deux fils qui sortent du ventilo un rouge et un bleu. Je suppose que le rouge je le branche à un autre rouge, mais le bleu ??? à un noir ? à un jaune ?  :??:  :??:  

PLEASE !  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)